God Willing (Swedish: Om Gud vill) is a 2006 Swedish romance film directed by Amir Chamdin. The soundtrack for this film composed by Nathan Larson contains two songs by Nina Persson.
Il y a 5 films ayant les mêmes acteurs, 68093 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 13393 ayant exactement les mêmes 2 genres que Om Gud Vill), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Om Gud Vill, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h27 Réalisé parTim Burton OrigineFrance GenresDrame, Comédie, Animation, Romance ThèmesFilms pour enfants ActeursDonald Reignoux, Jean Rochefort, Zabou Breitman, Maria Pacôme, Mélanie Bernier, Michael Lonsdale Note57% Les parents de Titeuf menacent de « divorcer ». C'est pourquoi la mère de Titeuf part chez la grand-mère de ce dernier pour « réfléchir ». En même temps, Titeuf n'est pas invité à l'anniversaire de Nadia mais, mieux que Titeuf sait que le père de Nadia est parti : Titeuf essaie de faire en sorte que la mère de Nadia et le père de Titeuf se marient pour que Titeuf ait Nadia à lui tout seul…
, 1h41 OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Romance ThèmesLe thème de l'éducation, Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT ActeursEd Harris, Molly Parker, Chase Ellison, Amy Madigan, Chase Ellison, Daniel Roebuck Note69% Andy Nichol, 13 ans, est en première année au collège. Il reste deux semaines avant la fin de l'année. Son professeur de littérature, M. Simon, l’a placé en binôme pour, un devoir avec le meilleur élève de la classe, qui se trouve être aussi le nanti de la classe : Stanley Minor, dit « poil de carotte ». Stanley est mal-aimé car il est différent (plus grand que les autres, roux, moins beau…) ce qui pousse certains élèves méchants comme la brute du collège Ricky Brown à se moquer de lui (au début du film, Ricky Brown l’arrose avec un pistolet à eau pour que tout le monde croit que Stanley a uriné dans son pantalon). Pour mener à bien leur projet, les deux élèves décident de se retrouver tous les jours à la pause dans le coin réservé aux parias du collège. C’est de ce coin qu’Andy assiste au véritable lynchage d’une fille par Jason Freel, un garçon qui a touché malencontreusement cette fille, surnommée la lépreuse, et qui est persuadé que pour ne pas « être contaminé », il doit taper sur elle. Ne souhaitant pas la retoucher, il la frappe avec son blouson. Andy, Norman (le meilleur ami de Stanley) et Stanley assistent à la scène et Stanley intervient en soulevant de plusieurs centimètres Jason Freel. Cependant, il ne le tape pas et se contente de lui faire peur.