Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Cinsyla Key est une Actrice Française née le 12 septembre 1984

Cinsyla Key

Cinsyla Key
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 12 septembre 1984 (40 ans)

Cinsyla Key (born 12 September 1984, Uccle) is an Anglo-French actress of Irish descent. She has appeared in such films as Angel, Mr Nobody, Erased, ...

Le plus souvent avec

Aaron Eckhart
Aaron Eckhart
(1 films)
Arash Amel
Arash Amel
(1 films)
Ron White
Ron White
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Cinsyla Key (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

The Expatriate, 1h40
Réalisé par Philipp Stölzl
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Action
Thèmes Espionnage
Acteurs Aaron Eckhart, Olga Kurylenko, Liana Liberato, Alexander Fehling, Kate Linder, Garrick Hagon
Note60% 3.001073.001073.001073.001073.00107
Ben Logan, un ex-agent de la CIA, travaille depuis peu en Belgique à fabriquer des systèmes de sécurité pour une compagnie privée. Un soir, alors qu'il se trouve avec sa fille adolescente Amy, il découvre les bureaux vides et la compagnie envolée. Il se retrouve alors au milieu d'un vaste complot et il doit lutter pour rester en vie et tenter de comprendre ce qui est arrivé.
Angel
Angel (2007)
, 2h14
Réalisé par François Ozon
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Romance
Thèmes Film sur un écrivain
Acteurs Romola Garai, Sam Neill, Charlotte Rampling, Michael Fassbender, Lucy Russell, Jacqueline Tong
Rôle Party guest
Note57% 2.897352.897352.897352.897352.89735
Bourgade de Noley, Angleterre, 1905. Orpheline de père, fille unique d'une épicière, la jeune Angel Deverell est élevée dans la pauvreté. Elle va souvent contempler une opulente demeure de la région, Paradise, qui lui inspire des fantasmes échevelés. Sûre d'elle, habitée par le rêve d'une vie fastueuse et romantique, elle écrit des romans à l'eau de rose et refuse un destin de domestique. Quand un éditeur londonien accepte de publier son premier roman, le succès est immédiat. Pourtant, dans son arrogance et son refus de la réalité, Angel ne sait pas voir qu'aux yeux du grand monde, ses goûts clinquants, son manque d'éducation et sa littérature superficielle la condamnent à la marginalité. Grâce à l'enchaînement des succès de librairie, la jeune femme connaît une ascension sociale fulgurante. Sa fortune lui permet d'acquérir Paradise et de s'y installer. Éperdue d'admiration devant le talent et la force de caractère d'Angel, une jeune femme issue d'une grande famille désargentée, Nora Howe-Nevinson lui offre ses services en tant que secrétaire et lui voue une loyauté sans faille. Angel rencontre son frère, Esmé Howe-Nevinson, un peintre sans le sou, et tombe follement amoureuse de lui. Elle est la seule à ne pas voir tout ce qui les sépare : faible, corruptible, joueur, séducteur, Esmé veut peindre la réalité dans toute sa noirceur, même s'il épouse une Angel plus déterminée que jamais à ne se consacrer qu'aux beautés de l'existence.