Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
The Rocky Horror Picture Show est un film Britannique de genre Science-fiction réalisé par Jim Sharman sorti en France le 14 avril 1986 avec Tim Curry

The Rocky Horror Picture Show (1975)

The Rocky Horror Picture Show
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

= Brad =

Facebook Partager la citation sur facebook Brad : Bon sang, Janet, je t'aime !

Facebook Partager la citation sur facebook Brad (après avoir vu les Transylvaniens réaliser le saut temporel) : Dites, les gars, est-ce que quelqu'un parmi vous sait danser le Madison ?

Facebook Partager la citation sur facebook Brad : Bonjour ! Mon nom est Brad Majors, et voici ma fiancée, Janet Weiss.
Phrase répétée à plusieurs moments du film.

= Janet =

Facebook Partager la citation sur facebook Janet : Si seulement nous étions entourés d'amis… ou de gens sains d'esprit !

Facebook Partager la citation sur facebook Janet (chante) : Touche-touche-touche-touche-moi, / J'ai envie d'être cochonne ! Fais-moi vibrer, fais-moi peur, comble-moi / Créature de la nuit !

Facebook Partager la citation sur facebook Janet (chante) : J'ai connu le goût du sang et j'en veux PLUS.

Facebook Partager la citation sur facebook Janet : Est-ce qu'il est… Frank, je veux dire, est-ce que c'est ton mari ?

= Le Dr Frankenfurter =

Facebook Partager la citation sur facebook Dr Frankenfurter : Comment allez-vous ? / Je vois que vous avez rencontré / Mon fidèle homme à tout faire. Il est juste / Un peu dépité, car / quand vous avez frappé, il a cru que vous étiez le marchand de bonbons.

Facebook Partager la citation sur facebook Dr Frankenfurter (à Brad et Janet) : Vous avez l'air tous les deux plutôt stylés !

Facebook Partager la citation sur facebook Dr Frankenfurter (chante) : Ne soyez pas rebutés par mon apparence. / Ne jugez pas un livre à sa couverture. / Je ne suis pas un homme très viril à la lumière du jour, / mais, la nuit, je suis un amant d'enfer !

Facebook Partager la citation sur facebook Dr Frankenfurter : Je ne suis qu'un doux travesti, de Transsexuel, en Transylvanie !

Facebook Partager la citation sur facebook Dr Frankenfurter : Livrez-vous au plaisir absolu. Nagez dans les ondes chaudes des péchés de la chair… des cauchemars érotiques au-delà de toute mesure, et des divagations diurnes à chérir pour toujours. Ne comprenez-vous pas ? Ne rêvez pas, soyez votre rêve.

Facebook Partager la citation sur facebook Dr Frankenfurter : 'ce que j'ai vu des cieux bleus, à travers les larmes de mes yeux. Et je comprends que je rentre à la maison.

= Columbia =

Facebook Partager la citation sur facebook Columbia (chante) : Je marchais dans la rue, plongée dans mes pensées / Quand un type, un vrai serpent, m'a fait un clin d'œil d'enfer ! Il m'a toute secouée il m'a prise par surprise / Il avait un pick-up et des yeux du démon ! Il m'a fixée, je me suis sentie changer / Le Temps ne voulait rien dire, ne voudrait plus jamais rien dire !

Facebook Partager la citation sur facebook Columbia (voyant Brad et Janet se faire déshabiller jusqu'à rester en sous-vêtements) : Oh, doucement, doucement ! C'est un boulot trop joli pour qu'on le bâcle !

Facebook Partager la citation sur facebook Columbia : Mon Dieu ! Je n'en peux plus de tout ça ! D'abord tu me prives d'Eddie, et après tu le plaques comme un vieux blouson pour prendre Rocky ! Tu mâches les gens jusqu'au trognon et puis tu les recraches… J'étais amoureuse de toi… tu m'entends ? Amoureuse de toi ! Et qu'est-ce que ça m'a rapporté ? Ouais, je vais te le dire : un bon gros rien du tout. Tu es comme une éponge. Tu absorbes, tu absorbes, tu absorbes et tu draines les autres de leur amour et de leurs émotions. Ouais, ben, j'en ai assez ! Tu vas devoir choisir entre moi et Rocky, appelé comme ça parce qu'il a un petit caillou dans la tête !

= Riff Raff =

Facebook Partager la citation sur facebook Riff Raff : Refaisons le saut temporel !

Facebook Partager la citation sur facebook Riff Raff : C'est épatant, le temps est flottant, la folie prélève son dû.

Facebook Partager la citation sur facebook Riff Raff : Vous connaissez ce Terrien ? (Se corrige.) Cette… personne ?

Facebook Partager la citation sur facebook Riff Raff (rit avec Magenta, s'arrête brusquement et se tourne vers elle) : Hahahahaha… LA FERME !

Facebook Partager la citation sur facebook Riff Raff (chante) : Frank'N'Furter, tout est fini. Ta mission est un fiasco, ton style de vie trop extrême. Je suis ton nouveau commandant, tu es mon captif maintenant. Nous retournons en Transylvanie, préparez le rayon de transit.

Facebook Partager la citation sur facebook Riff Raff : Dis au revoir à tout cela. Et dis bonjour… à l'oubli.

= Magenta =

Facebook Partager la citation sur facebook Magenta : Tu as de la chance.Il a de la chance. J'ai de la chance. NOUS AVONS TOUS DE LA CHANCE ! (Rit frénétiquement.)

Facebook Partager la citation sur facebook Magenta (chante) : C'est si onirique / Oh, fantasmes, libérez-moi ! / Pour qu'on ne me voie pas / Non, pas du tout. Dans une autre dimension / Avec de voyeuristes intentions, / Bien à l'abri, je vois tout.

= Le criminologue =

Facebook Partager la citation sur facebook Le criminologue : Et, rampant sur la face de la planète, ces insectes appelés la race humaine. Perdus dans le temps, perdus dans l'espace… et dans le sens.
Derniers mots du film.

Dialogues

Facebook Partager la citation sur facebook Janet : Qu'avez-vous fait avec Brad ?
Dr Frankenfurter (honnêtement surpris) : Rien. Pourquoi, vous pensez que je devrais ?

Facebook Partager la citation sur facebook Brad : Qu'avez-vous fait avec Janet ?
Dr Frankenfurter (honnêtement surpris) : Rien. Pourquoi, vous pensez que je devrais ?