Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt est un film de genre Documentaire

Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt (2009)

Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses

The Pharaoh Who Conquered the Sea is a 2010 British documentary film produced by the BBC. The film premiered on BBC Four on 6 January 2010, and is presented by archaeologist Cheryl Ward and directed by Stephane Begoin. Chris Hilton and Valerie Abita served as the executive producers. The duration of the film is fifty nine minutes.
Bande annonce de Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt

Il y a 8962 ayant les mêmes genres cinématographiques, 7109 films qui ont les mêmes thèmes (dont 56 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Die Pharaonin und das Goldland - Hatschepsuts Reise nach Punt, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Les Fantômes Du Titanic, 1h1
Réalisé par James Cameron
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Action
Thèmes La mer, Transport, Le Titanic, Documentaire historique, Documentaire sur les technologies, Films pour enfants, Film catastrophe, Catastrophe navale
Acteurs Bill Paxton, James Cameron
Note67% 3.398943.398943.398943.398943.39894
Après le tournage du film Titanic qui l'avait poussé à faire plusieurs plongées sur le site de l'épave du paquebot reposant à près de 4 000 mètres de profondeur dans l'océan Atlantique, James Cameron revient sur les lieux du drame accompagné d'une équipe scientifique et de l'acteur Bill Paxton. À l'aide des submersibles Mir et de robots guidés à distance, l'équipe parvient à filmer des lieux inédits du navire, notamment certains de ses intérieurs comme sa salle de réception des premières classes.
Hiroshima
Hiroshima (2005)
, 1h29
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Documentaire
Thèmes L'environnement, La mer, Transport, Aviation, Documentaire sur l'environnement, Documentaire sur la guerre, Documentaire historique, Documentaire sur le nucléaire, Documentaire sur les technologies, Politique, Documentaire sur la Seconde Guerre mondiale
Acteurs John Hurt, Ed Bishop, Katsumi Chō, Naoko Mori, Ian Shaw, Shane Rimmer
Note76% 3.8360853.8360853.8360853.8360853.836085
À 8h15 précises ce 6 août 1945, le monde a changé. 40.000 personnes trouvent instantanément la mort, mais ce sont bien 200.000 décès qui seront provoqués par l´explosion de la première bombe nucléaire sur Hiroshima, au Japon. Ce documentaire exceptionnel de 90 minutes n´est pas « Un énième film anti-guerre » déclare son réalisateur Paul Wilmshurst, « mais bien l´analyse neutre et objective d´une décision cruciale. Il ne s´agit pas d´être pro-américain ou pro-japonais, j´ai simplement voulu raconter la vérité. » Une vérité technologique, scientifique, militaire et politique qui se dessine dans les trois semaines précédant l´attaque, alors que le premier essai nucléaire vient de se dérouler dans le désert du Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Le spectateur se retrouve alors dans la pièce où est prise la décision ultime, à bord de l´Enola Gay pendant son trajet fatidique, à l´intérieur de la bombe au moment de l´explosion, puis dans les rues dévastées d´Hiroshima.
Diving Bell : The Truth Shall Not Sink with Sewol, 1h17
Genres Documentaire
Thèmes La mer, Transport, Documentaire historique, Documentaire sur les technologies, Film catastrophe, Catastrophe navale
Note68% 3.4114253.4114253.4114253.4114253.411425
En Corée du Sud, le ferry Sewol sombra le 16 Avril 2014 avec 476 passagers à son bord. La majorité des passagers furent pris au piège en respectant l'ordre du capitaine : "Restez dans vos cabines". Quelques minutes plus tard, le capitaine fuyait le ferry à bord d'un canot de sauvetage. Le bilan fût de 304 morts noyés, dont 250 étudiants du lycée Danwon qui était en voyage scolaire vers l'île Jeju. Bien que neuf corps soient encore dans le ferry, le gouvernement coréen à repousser toutes opérations indéfiniment. Le gouvernement de PARK Geun-Hye refusa de reconnaître sa responsabilité dans ce désastre, notamment au niveau des opérations de sauvetages. Certaines familles de victime vont jusqu'à affirmer que le gouvernement a sacrifié les passagers plutôt que de réellement les sauver.