Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jörg Ratgeb - Maler est un film de genre Drame réalisé par Bernhard Stephan avec Olgierd Łukaszewicz

Jörg Ratgeb - Maler (1978)

Jörg Ratgeb - Maler
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Durée 1h41
Réalisé par
Genres Drame,    Historique
Note70% 3.511223.511223.511223.511223.51122

Jörg Ratgeb – Painter (German: Jörg Ratgeb – Maler) is a 1978 East German drama film directed by Bernhard Stephan. It was entered into the 28th Berlin International Film Festival.

Acteurs

Bande annonce de Jörg Ratgeb - Maler

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Jörg Ratgeb - Maler

Il y a 21 films ayant les mêmes acteurs, 0 films avec le même réalisateur, 62894 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 4069 ayant exactement les mêmes 2 genres que Jörg Ratgeb - Maler), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Jörg Ratgeb - Maler, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Gorączka
Gorączka (1981)
, 2h2
Réalisé par Agnieszka Holland
Origine Pologne
Genres Drame, Historique
Acteurs Barbara Grabowska, Adam Ferency, Bogusław Linda, Olgierd Łukaszewicz, Krzysztof Kiersznowski, Zbigniew Zapasiewicz
Note64% 3.24013.24013.24013.24013.2401
Pendant la Révolution polonaise de 1905, de 1905 à 1907, les membres d'un groupe de socialistes polonais envisagent d'utiliser une bombe pour tuer le gouverneur général du tsar mais leur action est infructueuse.
La 3ème partie de la nuit, 1h41
Réalisé par Andrzej Żuławski
Origine Pologne
Genres Drame, Guerre, Thriller, Horreur, Historique
Acteurs Małgorzata Braunek, Leszek Teleszyński, Jan Nowicki, Marek Walczewski, Jerzy Stuhr, Tadeusz Janczar
Note72% 3.6411353.6411353.6411353.6411353.641135
L’action se passe pendant la Seconde Guerre mondiale. La femme, la mère et le fils de Michal ont été tués après son retour pour habiter avec sa famille à la campagne, qui a suivi sa guérison du typhus. Son père et lui faisaient à ce moment une promenade dans la forêt. Michal a rencontré Helena, sa future femme en venant en tant que releveur de compteurs dans l’appartement où elle habitait avec Jan. Helena a quitté Jan pour se lier avec Michal, lui a trouvé un emploi en tant que nourricier de poux. Après la naissance de leur fils, Lukasz, Michal s’est décidé à nourrir également des poux malades, ce qui rapporte plus d’argent que le travail avec les insectes sains. Il succombe à la maladie.
Karol, l'homme qui devint Pape, 3h
Réalisé par Giacomo Battiato
Genres Drame, Biographie, Historique
Thèmes Religion, Politique
Acteurs Piotr Adamczyk, Małgosia Bela, Matt Craven, Raoul Bova, Ken Duken, Hristo Chopov
Note68% 3.449263.449263.449263.449263.44926
Le film raconte la vie de Karol Wojtyła, de l'irruption de la Seconde Guerre mondiale avec l'invasion allemande de la Pologne, jusqu'à son élection comme pape en 1978.
Le Diable
Le Diable (1988)
, 1h59
Réalisé par Andrzej Żuławski
Origine Pologne
Genres Drame, Horreur, Historique
Acteurs Małgorzata Braunek, Wojciech Pszoniak, Leszek Teleszyński
Note70% 3.5015053.5015053.5015053.5015053.501505
Durant l'invasion prussienne de la Pologne en 1793, Jakub, un jeune noble polonais est sauvé de l'emprisonnement par un étranger. Parcourant le pays avec son sauveur, Jakub est témoin du chaos ambiant. Devenu dément à cause de cela, il commet de nombreux crimes atroces.
L'histoire d'un péché, 2h10
Réalisé par Walerian Borowczyk
Genres Drame, Erotique, Romance
Acteurs Olgierd Łukaszewicz, Jerzy Zelnik, Marek Walczewski, Zdzisław Mrożewski, Zbigniew Zapasiewicz, Władysław Hańcza
Note60% 3.0459153.0459153.0459153.0459153.045915
D’après le roman de Stefan Żeromski, Histoire d’un Péché est le seul film de fiction polonais de Borowczyk. Grażyna Długołęcka, dont ce sont les débuts, joue le rôle de Ewa Pobratyńska, héroïne victime condamnée à l’avance dont la passion pour un étudiant en anthropologie l’emmène dans un voyage périlleux au travers d’une Europe du début du XXe siècle. Vision critique de l’hypocrisie de l’Eglise Catholique, Histoire d’un Péché compte comme le film le plus passionné de Borowczyk. Tourné presqu’entièrement à l’épaule par le maitre Zygmunt Samosiuk (qui fait une brève apparition avec Borowczyk en travesti), Histoire d’un Péché est accompagné magnifiquement par le concerto pour violon de Mendelssohn. Il a remporté un grand succès public et critique en Pologne et à l’étranger. Sélection Officielle au Festival de Cannes 1975.