Loneliness of Neglect est un film muet américain réalisé par Allan Dwan et sorti en 1912.
Synopsis
Ralph Higgins et sa femme sont jeunes mariés. Higgins, ambitieux, emmène son épouse et s'installe dans les collines désertes pour cultiver le sol. Le couple n'a pour voisin qu'un vieil ermite qui avertit Ralph qu'aucune semence ne réussira sur cette terre ingrate. Ce dernier décide alors de chercher un coin plus cultivable. Il laisse son épouse aux bons soins de l'ermite, en lui promettant de revenir la chercher dès qu'il aura fait fortune. C'est ce qui arrive, mais Higgins semble alors oublier sa jeune femme qui se morfond dans la solitude des collines. Jusqu'au jour où un étranger passe par ces lieux déserts.
Suggestions de films similaires à Loneliness of Neglect
Il y a 390 films ayant les mêmes acteurs, 336 films avec le même réalisateur, 61486 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Loneliness of Neglect, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Une jeune fille vit seule avec son père dans la montagne. Petit à petit, elle sent sa féminité s'épanouir. Un soir, elle s'enfuit de chez elle et se fait engager comme aide-ménagère dans un ranch tenu par une femme. Bien vite, la promiscuité de cow-boys brutaux et hâbleurs va se transformer pour elle en une terrible épreuve…
Marjorie Briscom vit dans un grand manoir avec sa tante. Cette dernière, avec la complicité de son amant le Comte de Villiers, conspire pour éliminer sa nièce, héritière richissime. La jeune fille est jour et nuit sous la surveillance d'un monstrueux bossu qui est chargé d'attenter à sa vie...
Le rêveur, n'étant pas satisfait de son mariage, décide de s'enfuir. Il rencontre la Fleur du Désert qui veut le convaincre de rentrer chez lui. À travers trois histoires, elle lui démontre son aveuglement...