The Call of the Open Range est un film muet américain réalisé par Allan Dwan et sorti en 1911.
Synopsis
Sur les plateaux des Montagnes Rocheuses vit la famille Warner. Le fils Ed ne se satisfait pas de cette existence isolée. Son obsession est de descendre vers la vallée et de se joindre aux cowboys qui conduisent les troupeaux...
Suggestions de films similaires à The Call of the Open Range
Il y a 380 films ayant les mêmes acteurs, 336 films avec le même réalisateur, 4248 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé The Call of the Open Range, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Une jeune fille vit seule avec son père dans la montagne. Petit à petit, elle sent sa féminité s'épanouir. Un soir, elle s'enfuit de chez elle et se fait engager comme aide-ménagère dans un ranch tenu par une femme. Bien vite, la promiscuité de cow-boys brutaux et hâbleurs va se transformer pour elle en une terrible épreuve…
Mrs Kendall doit assurer la direction du ranch après la disparition de son mari. Sa fille Hazel a été récemment renvoyée de son pensionnat et, malgré leur bonne volonté, les cowboys doivent obéir à un contremaître. Le propriétaire voisin, John Morgan, est décidé à agrandir ses domaines en épousant Hazel Kendall...
Fred Peters quitte son refuge et intercepte le courrier qui transporte une très grosse somme. Le courrier se dépêche de signaler le vol au shérif. Après un premier échec, le représentant de la loi tente de trouver un homme pour se dresser contre Peters. Un certain Bob Steele accepte…
La veuve Wilcox informe les Rangers que les vigiles, une association de bandits de grand chemin, ont capturé sa fille. Les Rangers échouent dans leur première tentative. Mr. Caxton reçoit un message de l'un des vigiles lui imposant de se conformer à leurs lois, s'il ne veut voir disparaître leur captive…