The Tale of the Ticker is a 1913 American silent short drama film directed by Allan Dwan. The film stars J. Warren Kerrigan, Vivian Rich, George Periolat, and Charlotte Burton. Other cast members include James Harrison, Jack Richardson, and Charles Morrison.
Newton rencontre un ancien camarade d'école, Zeb Parker, après de nombreuses années. Zeb apprend que Newton a une fille, et lui-même est le père d'un fils. Il pense que la meilleure manière de cimenter leur amitié serait de marier leurs deux enfants…
Bud Halworth est un paria, peu sûr de lui-même. Il est confié à une femme dont le fils vient d'être tué. Elle reporte tout son amour maternel sur lui, ce qui lui permet de devenir un homme...
Bonita est la fille d'un chef de brigands. Elle n'a jamais connu de compagnie féminine et a grandi dans le camp de son père, libre comme un oiseau. Un jour, le second de la bande décide de transgresser la loi et descend de la montagne…
Marguerite Ward est éprise de Charley Hickox, mais son père verrait d'un bon œil qu'elle épouse le comte de Wight, lord très suffisant. Grâce à Bill Ward, le frère de Marguerite, les masques vont tomber et les véritables personnalités de chacun apparaître…