Si vous aimez ce personnage, faites-le savoir !
Vrai nom Général Hux
Le général Armitage Hux, simplement appelé général Hux, est un personnage de fiction de l'univers de Star Wars, apparu pour la première fois dans l'épisode VII de la saga : Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force.
Il agit en tant que général du Premier Ordre, commandant de la planète-arme Starkiller et le bras droit du suprême leader Snoke.
Biographie
Né au cours des derniers jours de l'Empire Galactique, Hux est le fils de Brendol Hux, un ancien officier de la République Galactique et ancien commandant de l'Académie impériale sur Arkanis. Depuis son enfance, il a toujours pensé que son destin est de gouverner la galaxie.
Lorsque l'Empire signe la Concordance Galactique et que les forces impériales se rendent à la Nouvelle République, Hux et bien d'autres, entendent des histoires à propos de comment l'Empire a sauvé la galaxie du chaos lors de la Guerre des Clones et croient que la Nouvelle République est faible et ne sera jamais à la hauteur de la puissance suprême de l'ancien Empire. Hux et d'autres officiers impériaux fuient donc vers les Régions Inconnues, où ils créent le Premier Ordre, une junte militaire et politique née des cendres de l'Empire déchu et qui suit son idéologie impériale. Grâce à la terreur technologique du Premier Ordre, Hux se distingue des autres officiers et gagne le grade de général.
Étant général, Hux a une entière confiance envers ses troupes, les méthodes de formations impériales et les armes. Ses soldats, souvent formés sur les vaisseaux impériaux, ont subi des simulations vives pour créer les soldats les plus fidèles de l'Ordre.Ses meilleurs films
(2015)
(2017) Joué par l'acteur