Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

Laurie Strode

Laurie Strode
Le personnage Laurie Strode est présent dans 10 films.
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :
Halloween 40 Ans Après, 1h46
Réalisé par David Gordon Green
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur, Policier, Slasher
Thèmes La famille, Tueur en série
Acteurs Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, James Jude Courtney, Nick Castle, Virginia Gardner
Note65% 3.2512853.2512853.2512853.2512853.251285
Une équipe de podcasteurs britanniques se rend aux États-Unis pour réaliser un reportage sur le massacre perpétré par le psychopathe Michael Myers lors de la nuit d'Halloween en 1978. Le reportage prend soudain une tournure macabre lorsque Myers parvient à s'évader lors d'un transfert vers un nouvel asile psychiatrique. Sa seule préoccupation est de se venger de Laurie Strode, la survivante du massacre. Après le traumatisme qu'elle a vécu il y a quarante ans, Laurie se prépare au retour de Michael Myers, négligeant ainsi sa fille, Karen, et sa petite-fille, Allyson, dans le but d'affronter une ultime fois le désormais célèbre tueur d'Halloween.
Halloween
Halloween (2007)
, 1h50
Réalisé par Rob Zombie
Origine Etats-Unis
Genres Horreur, Slasher
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, Maladie, Tueur en série, L'enfance marginalisée, Folie, Hôpital psychiatrique, Harcèlement à l'école
Acteurs Malcolm McDowell, Sheri Moon Zombie, Tyler Mane, Scout Taylor-Compton, Brad Dourif, Danielle Harris
Note60% 3.0017153.0017153.0017153.0017153.001715
Dans la petite ville d'Haddonfield vivent les Myers, une famille un peu particulière. Il y a Deborah, la mère stripteaseuse, son amant, Ronnie White, un alcoolique agressif, la fille aînée, Judith, 16 ans, qui déteste Michael, son petit frère et Angel le bébé. Michael est psychologiquement perturbé, il déteste tout le monde, sauf sa mère et sa petite sœur Angel qu'il surnomme « Boo ». Le soir d'Halloween, Michael décide de passer à l'acte et assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine, il est ensuite immédiatement placé en hôpital psychiatrique. Quinze ans plus tard, la veille d'Halloween 1990, Michael, devenu un géant de plus de deux mètres à la force inouïe, s'échappe et prend la direction d'Haddonfield pour retrouver « Boo », devenue adolescente. Le Docteur Loomis qui connait bien Michael et le danger qu'il représente se jette à ses trousses.