Si vous aimez ce personnage, faites-le savoir !
Vrai nom Comtesse Teresa di Vicenzo, Teresa Bond
Teresa « Tracy » Bond, née Draco, Comtesse di Vincenzo, est un personnage de fiction de l'univers de James Bond. Elle joue un rôle très particulier dans la saga. Elle apparait dans le roman Au service secret de Sa Majesté publié en 1963.
Il s'agit de la première femme à avoir épousé l'agent 007 (la seconde étant Kissy Suzuki). Mal lui a pris, puisqu'elle meurt de la main même du pire ennemi de James Bond, Blofeld. Cette fille du chef de la mafia corse, Marc-Ange Draco, est un personnage suicidaire et dépressif qu'un court séjour avec James Bond modifiera sensiblement. Tracy aide Bond à échapper à Blofeld et à ses hommes de main. Biographie
Roman
Teresa Draco nait en 1943. Elle est la fille unique de Marc-Ange Draco, chef de l'Union corse. Sa mère meurt en 1955. Son père l'envoie alors dans un internat en Suisse.
Elle se marie ensuite au Comte Giulio di Vicenzo. Mais cela ne se passe pas très bien. Son mari meurt dans un accident de voiture avec l'une de ses maitresses. De plus, elle aura un enfant qui décèdera des suites d'une méningite. Désespérée, elle tente de se suicider, mais est sauvée par James Bond.
Elle est tuée par Irma Bunt, pour le compte d'Ernst Stavro Blofeld.
Ses meilleurs films
(1969) Joué par l'acteur