Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Angela Fusco est une Actrice

Angela Fusco

Angela Fusco
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Angela Fusco is an actress.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Angela Fusco (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Focus
Focus (2001)
, 1h46
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Religion, Religion juive
Acteurs William H. Macy, Laura Dern, David Paymer, Meat Loaf, Kenneth Welsh, Peter Oldring
Rôle Second Woman on Subway
Note66% 3.347153.347153.347153.347153.34715
In the waning months of World War II, a man is mistakenly identified as a Jew by his antisemitic Brooklyn neighbors. Suddenly the victims of religious and racial persecution, he finds himself aligned with a local Jewish immigrant in a struggle for dignity and survival.
Au coeur du miracle, 1h59
Réalisé par Agnieszka Holland
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Religion
Acteurs Ed Harris, Anne Heche, Barbara Sukowa, Caterina Scorsone, Armin Mueller-Stahl, Charles Haid
Rôle Charity Woman
Note64% 3.2451953.2451953.2451953.2451953.245195
Le Vatican envoie un prêtre pour vérifier des miracles accomplis par une femme nommée sainte. Au cours de son enquête, le prêtre, qui traverse une crise de foi, redécouvre son propre but dans la vie. N'ayant jamais été témoin d'un véritable miracle , il est connu sous le nom de « Tueur de miracles » pour son expérience dans la démystification des fausses allégations de miracles. Le père Frank traverse une crise de foi lorsqu'il est envoyé enquêter sur les miracles d'une femme, la regrettée Helen O'Regan, qui a été nommée à la sainteté et finit par devenir le plus grand défenseur de sa canonisation . Il découvre une série d'événements extraordinaires, mais la chose la plus extraordinaire de toutes est peut-être la fille très terrestre du « saint », Roxane; non-croyante et qui ne peut pardonner à sa mère, par ailleurs altruiste, de l'avoir abandonnée à l'âge de 16 ans.
Le triomphe de Babar, 1h16
Genres Comédie musicale, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Afrique post-coloniale, Mise en scène d'un animal, Monde imaginaire, Film d'animation mettant en scène un animal, Mise en scène d'un éléphant, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Gordon Pinsent, Elizabeth Hanna, Lisa Yamanaka, Bobby Becken, Sarah Polley, Stephen Ouimette
Rôle Celeste's Mother
Note62% 3.1406753.1406753.1406753.1406753.140675
Après un superbe défilé de la victoire, les enfants de Babar lui réclament une histoire pour s'endormir : pourquoi le défilé s'appelle le défilé de la victoire. Babar raconte alors son premier jour à la cour royale, quand il était encore un petit garçon. Pendant une réunion, Céleste surgit et demande de l'aide à Babar, car les rhinocéros de Rataxès envahissent les villages des éléphants et approchent de celui du grand-père de Céleste. Babar la croit, mais pas Cornélius et Pompadour. Voyant la lenteur qu'il faut pour rassembler l'armée des éléphants, Babar part tout seul protéger les villages. Mais il arrive trop tard : les éléphants du village de Céleste sont tous capturés, y compris sa mère. Seuls Céleste, son grand-père et quelques enfants en réchappent. Céleste et Babar partent alors à la poursuite de Rataxès pour libérer les prisonniers.