Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ekaterina Klimova est une Actrice Russe née le 24 janvier 1978 à Moscou (Russie)

Ekaterina Klimova

Ekaterina Klimova
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Ekaterina Aleksandrovna Klimova
Nationalité Russie
Naissance 24 janvier 1978 (46 ans) à Moscou (Russie)

Ekaterina Aleksandrovna Klimova (russe : Екатери́на Алекса́ндровна Кли́мова), né le 24 janvier 1978, est une actrice russe ayant commencé sa carrière en 1999. En 2002, Elle obtient le prix Viktor Rozov de la meilleure actrice de moins de 30 ans. L'un de ses rôles les plus notables est celui de la duchesse Natalia Repnina dans la série télévisée Pauvre Nastya (2003).

Biographie

Ekaterina Klimova naît à Moscou. Après ses études secondaires, elle fait des études à l'Institut national de la cinématographie. Elle obtient un diplôme de l'école supérieure d'art dramatique Mikhaïl Chtchepkine en 1999.

En 2004, elle divorce de son premier mari, le joalier Ilya Khoroshilov, avec qui elle a eu un enfant. Elle épouse ensuite l'acteur Igor Petrenko. Le couple a trois enfants et divorce en juillet 2014.

En juin 2015, Ekaterina épouse l'acteur Gela Meskhi, avec qui elle a un enfant.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Ekaterina Klimova (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Nous venons du futur, 2h
Origine Russie
Genres Drame, Science-fiction, Guerre, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Politique, Voyage dans le temps, Politique
Acteurs Danila Kozlovski, Vladimir Iaglytch, Ekaterina Klimova, Daniil Strakhov
Rôle l'infirmière Ninotchka
Note65% 3.2941753.2941753.2941753.2941753.294175
XXI siècle, quatre amis effectuent des fouilles dans la campagne environnante de Saint-Pétersbourg, à la recherche de souvenirs provenant de la Seconde Guerre mondiale. Dans la Russie post-communiste, la motivation des jeunes chercheurs est purement mercantile. L'organisateur des fouilles est un ancien étudiant de la Faculté d'Histoire, qui a pour surnom Bormann (Danila Kozlovski), du nom du Reichsleiter Martin Bormann. Il connaît donc bien l'histoire de la Grande guerre patriotique, et notamment l'emplacement des champs où se déroulaient les combats, véritables mines d'or pour qui veut rapidement se faire de l'argent. Il a pour acolytes Spirt (Andreï Terentiev), rastaman et pacifiste convaincu, Tchoura (Dmitri Volkostrelov), adepte de jeux vidéo de guerre, et, Tcherep (Vladimir Iaglytch), skinhead, nostalgique du IIIe Reich, dont l'épaule est tatouée d'une croix gammée stylisée.