Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
James C. McKay est un Réalisateur Américain né le 14 janvier 1894

James C. McKay

James C. McKay
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 14 janvier 1894
Mort 8 aout 1971 (à 77 ans)

James C. McKay est un monteur et un réalisateur américain né le 14 janvier 1894 à New York (État de New York) et mort le 8 août 1971 à Orange (Californie).

Le plus souvent avec

Eileen Percy
Eileen Percy
(1 films)
Hedda Hopper
Hedda Hopper
(1 films)
A.P. Younger
A.P. Younger
(1 films)
Rose Dione
Rose Dione
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de James C. McKay (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Réalisateur

Fools of Fashion
Réalisé par James C. McKay
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Mae Busch, Marceline Day, Theodore von Eltz, Hedda Hopper, Rose Dione, Albert Roccardi

Mary Young, une jeune femme, est invitée par son amie Enid à faire ses courses chez Madame Francine, où elle rencontre la comtesse de Fragni, une artiste, et M. Norris. Mary, persuadée par Enid, achète un manteau de fourrure cher avec de l'argent qu'elle gagne au poker. Elle accepte de poser pour la comtesse, et son mari, Matthew, la trouve là, de façon imprévue, dans une situation compromettante avec Norris. Joe, le mari d'Enid, soupçonne également sa femme d'infidélité et la suit jusqu'à la maison de la comtesse, où Enid tombe du balcon et se tue. Marie se rend à l'appartement de Norris pour empêcher Matthieu de tuer Norris, et après avoir été convaincu qu'il a été peu généreux avec sa femme, il se repent.
Souls for Sables, 1h10
Réalisé par James C. McKay
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Claire Windsor, Eugene O'Brien, Claire Adams, Edith Yorke, George Fawcett, Eileen Percy

Fred Garlan, un industriel prospère, néglige sa femme, Alice, en faveur de ses affaires. À son tour, elle le néglige. En devenant amie avec Esther Hamilton, Alice fait la connaissance de Harrison Morrill, une canaille qui a acheté le corps d'Esther avec un manteau de zibeline. Morrill s'éprend d'Alice et s'arrange pour qu'elle gagne assez d'argent au poker pour acheter son propre manteau de fourrure. Fred croit qu'elle lui a été infidèle et la quitte. Alice décide d'accompagner Morrill à Paris, mais quand elle lit dans le journal que Jim Hamilton a tué Esther puis s'est tué, elle change d'avis. De retour à la maison, elle retrouve Fred qui lui pardonne.