Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Jeff Lewis est un Acteur Américain

Jeff Lewis

Jeff Lewis
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Jeff Lewis
Nationalité Etats-Unis

Jeff Lewis est un acteur, scénariste et écrivain américain, mieux connu comme Herman "Vork" Holden sur la websérie The Guild. Il est un ancien élève de l'ACME Comedy Theatre et un diplômé de The Groundlings et The Second City
Jeff Lewis a écrit et joué dans Sketch Pad 2 de la chaîne HBO et a écrit pour Nickelodeon dans la série Chadébloc (Catscratch) et pour la DreamWorks Animation dans la série animée Toonsylvania. Il est également entré dans le monde du scénario avec son script pour le film de comédie "Pour l'amour du Christ", réalisé par Douglas Jackson.

Depuis 2010, il a créé une web série dont il est le personnage principal, un homme ordinaire : "The Jeff Lewis 5 Minute Comedy Hour", dont les 2 saisons sont visibles sur la page de "studio 4" l’émission de france 4 sur les webs séries.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Jeff Lewis (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Space Destructors, 1h30
Réalisé par C. Thomas Howell
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes Le futur, Extra-terrestres, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe
Acteurs C. Thomas Howell, Judd Nelson, Darren Dalton, Jeff Lewis, Bug Hall, Cameron Bender
Note28% 1.423181.423181.423181.423181.42318
Le film est centré sur Josh Myron (C. Thomas Howell). Six cents soixante six robots intergalactiques arrivent sur Terre. Deux êtres humanoïdes arrivent : un homme et une femme. Ceux-ci sont arrivés par engin volant en même temps que les robots. Les deux sont finalement capturés par l'armée qui tente de communiquer avec eux. La femme finit par parler avec Myron, et lui apprend qu'elle s'appelle Sky. Elle lui explique ensuite que toute la race humaine est une menace pour le reste de l'univers et que si les humains ne parviennent pas à lui prouver que l'humanité a de la valeur, alors la Terre sera détruite au coucher du Soleil.