Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Joanna Horton est un Acteur

Joanna Horton

Joanna Horton
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Joanna Horton est une actrice anglaise à la fois de théâtre et de télévision, qui a notamment joué dans Robin des Bois, Father Brown, MI-5 et Foyle's War. Elle est mariée à l'acteur anglais Luke Norris.

En 2009, Joanna Horton a joué dans Days of Significance de Roy Williams avec la Royal Shakespeare Company, et en 2010 dans The Gods Weep de Dennis Kelly. La même année, elle a également joué Dunyasha dans La Cerisaie, d'Anton Chekhov et Town de DC Moore. Elle est apparue dans une adaptation de Belongings de Morgan Lloyd Malcolm en 2011. En 2013, elle a de nouveau joué avec la Royal Shakespeare Company dans le rôle de Celia dans Comme il vous plaira et Helena dans Tout est bien qui finit bien. En 2017, elle a joué Cassio dans Othello au Théâtre du Globe.

Le plus souvent avec

Andrea Arnold
Andrea Arnold
(1 films)
Paul Trijbits
Paul Trijbits
(1 films)
Jason Maza
Jason Maza
(1 films)
Anthony Geary
Anthony Geary
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Joanna Horton (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Fish Tank
Fish Tank (2009)
, 2h4
Réalisé par Andrea Arnold
Origine Royaume-uni
Genres Drame
Thèmes L'adolescence, Danse, L'enfance, La famille, La musique, Le hip-hop
Acteurs Katie Jarvis, Michael Fassbender, Kierston Wareing, Harry Treadaway, Joanna Horton, Jason Maza
Rôle Kelly
Note72% 3.647973.647973.647973.647973.64797
Mia Williams, quinze ans, est une adolescente volatile et solitaire. Elle vit dans une banlieue tapissée de HLM à l'Est de Londres avec sa mère célibataire, Joanne, et sa petite sœur, Tyler, et elle a avec elles des rapports très conflictuels. Elle entre également en conflit avec sa meilleure amie Keely au début du film. Sa seule passion semble être le hip-hop qu'elle danse seule dans des appartements vides du quartier. En rentrant chez elle, elle croise un cheval attaché dans un camp de Roms. Elle tente de le libérer mais se fait attraper par deux jeunes hommes, les propriétaires du cheval, qui se moquent d'elle et tentent de l'agresser. Alors qu'elle réussit à s'échapper, un troisième garçon, Billy, le frère des deux autres, lui explique plus gentiment que le cheval est vieux et malade, et il se lie d'amitié avec Mia.