Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Mayumi Yamaguchi est une Actrice Japonaise née le 12 mai 1975 à préfecture d'Iwate (Japon)

Mayumi Yamaguchi

Mayumi Yamaguchi
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 12 mai 1975 (49 ans) à préfecture d'Iwate (Japon)

Mayumi Yamaguchi (山口 眞弓, Yamaguchi Mayumi, born May 12, 1975) is a Japanese voice actress from Iwate Prefecture affiliated with Accent.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Mayumi Yamaguchi (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Digimon Adventure tri. 1: Retrouvailles
Genres Drame, Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Acteurs Natsuki Hanae, Yoshimasa Hosoya, Mao Ichimichi, Suzuko Mimori, Mutsumi Tamura, Junya Ikeda
Rôle Gabumon / Garurumon / WereGarurumon / MetalGarurumon / Omnimon (voice)
Note72% 3.6331853.6331853.6331853.6331853.633185
Suite au combat contre Belial Vamdemon, le Digital World s'est refermé et les Élus ont repris leur vie dans le monde réel. Mais un jour, Kuwagamon apparaît subitement à Odaiba. Témoin de la scène, Taichi Yagami, désormais 17 ans, le prend en chasse, seul, mais il comprend bien vite qu'il est impuissant sans son partenaire. C'est alors qu'un miracle se produit.
Digimon X-Evolution, 1h15
Réalisé par Hiroyuki Kakudō
Origine Japon
Genres Animation
Acteurs Hideyuki Tanaka, Masako Nozawa, Kokoro Kikuchi, Minami Takayama, Mayumi Yamaguchi, Kōichi Tōchika
Rôle Metalgarurumon X (voice)
Note61% 3.0977553.0977553.0977553.0977553.097755
Le digimonde était tellement devenu surpeuplé que le super-ordinateur, nommé Yggdrasil, contrôlant le monde digital, ne pouvait plus rien contrôler. Sa solution aurait été d'éradiquer une vaste majorité de Digimon avec un programme nommé Programme X (X-Program). Il a donc choisi un petit pourcentage de Digimon à envoyer dans le nouveau digi-monde pour ensuite annihiler l'ancien digi-monde. Les survivants de l'éradication qui ont réussi à atteindre le nouveau digi-monde ont été dotés d'un pouvoir très rare: l'Anticorps X (X-Antibody); cet anticorps, une fois activé, permet au Digimon qui le possède, de changer d'apparence et d'avoir une puissance phénoménale faisant de lui une arme redoutable. Les Digimon ayant un Anticorps X possèdent généralement une lettre 'X' à la fin de leur nom ou quelque part sur leur corps (par exemple, le 'X' de Tokomon X est sur son front). Yggdrasil est protégé et surveillé par les Chevaliers Légendaires (Royal Knights)), c'est-à-dire Omnimon, Gallantmon et Magnamon, qui se doivent d'éliminer les Digimon X. Le quatrième et le plus puissant des quatre Chevaliers légendaires est Alphamon, mais celui-ci ne fait qu'une brève apparition dans le film.
Fullmetal Alchemist Le Film : Le conquérant de Shamballa, 1h45
Réalisé par Seiji Mizushima
Genres Drame, Fantastique, Action, Aventure, Animation
Thèmes Politique
Acteurs Megumi Toyoguchi, Tōru Ōkawa, Rie Kugimiya, Miyoko Asō, Kenji Utsumi, Shun Oguri
Rôle Envy (voice)
Note72% 3.648393.648393.648393.648393.64839
Les frères Elric se trouvent dans deux mondes différents, séparés par « la porte » : Edward se trouve dans un monde où la technologie remplace l'alchimie (un monde censé être le nôtre, et présentant le putsch raté d'Hitler en 1923, alors qu'Alphonse se trouve toujours dans le monde où ils sont nés, régi par l'alchimie.
Digimon, Notre jeu de guerre !, 38minutes
Réalisé par Mamoru Hosoda
Origine Japon
Genres Science-fiction, Comédie dramatique, Action, Aventure, Animation
Acteurs Ai Maeda, Chika Sakamoto, Jōji Yanami, Junko Takeuchi, Kae Araki, Mayumi Yamaguchi
Rôle Gabumon
Note76% 3.848953.848953.848953.848953.84895
Durant les vacances d'été, un digimon de type virus fait son apparition sur Internet, ce qui ne manque pas d'inquiéter Koushiro (Izzy dans la version française) qui file alors chez Taichi (Tai) pour lui faire partager sa découverte. Usant de l'ordinateur du père de Taichi et avec l'aide de Gennai, les deux enfants envoie leur partenaires digimon respectifs, Agumon et Tentomon, pour attaquer le nouvel ennemi, qui s'avère être le digimon Keramon. Toutefois, ce dernier se transforme en Infermon qui bat alors les deux monstres. Taichi tente d'appeler des renforts mais Infermon commence à corrompre tout le réseau et la communication devient très compliqué. Il parvient toutefois à contacter Yamato (Matt) et Takeru (T.K.) et très vite, WarGreymon et MetalGarurumon sont envoyés à l'attaque. Infermon se transforme alors à nouveau et devient Diablomon (Diaboromon en version française). À cause d'un geste maladroit de Taichi, la connexion internet est coupée et WarGreymon est alors à la merci du monstre qui s'enfuit une fois le combat terminé. Les enfants apprennent alors que Diablomon a piraté le Pentagone pour envoyer un missile nucléaire qui explosera dans les dix minutes sur une destination inconnue. Le seul espoir d'empêcher cela est de détruire Diablomon.