Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Michael Lindsay est un Acteur Américain né le 9 mai 1963 à Washington (Etats-Unis)

Michael Lindsay

Michael Lindsay
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 mai 1963 à Washington (Etats-Unis)
Mort 31 aout 2019 (à 56 ans)

Michael Lindsay (born May 9, 1963 in Washington, D.C.) is a voice actor, who has retired as of 2012. Lindsay has also been credited under the name Dylan Tully. Lindsay was born in Washington, D.C. but moved at a young age to New York. He is a straight theater major from Adelphi University.

Le plus souvent avec

Mona Marshall
Mona Marshall
(3 films)
Jeff Nimoy
Jeff Nimoy
(1 films)
Wendee Lee
Wendee Lee
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Michael Lindsay (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Bleach : The DiamondDust Rebellion, 1h32
Réalisé par Noriyuki Abe
Origine Japon
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Animation
Acteurs Masakazu Morita, J. B. Blanc, Fumiko Orikasa, Romi Park, Johnny Yong Bosch, Akira Ishida
Rôle Kisuke Urahara
Note69% 3.493523.493523.493523.493523.49352
Un artefact connu sous le nom du « sceau du roi » est volé pendant son transport à la Soul Society alors que la dixième division du Gotei 13 était chargé de sa sécurité. Tōshirō Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs. Ichigo Kurosaki le retrouve blessé et inconscient dans le monde des humains et le ramène chez lui pour le soigner. Tōshirō s'enfuit et se retrouve dans la Soul Society et combat des vices-capitaines. Le Seireitei le suspecte alors de traitrise et ordonne sa capture immédiate. Le reste de la division est placé sous haute surveillance et privé de zanpakutō. Pendant ce temps, Tōshirō est recherché par les voleurs et doit faire face à une part de son passé, qui impliquerait un shinigami mort depuis bien longtemps.
Digimon, le film, 1h25
Réalisé par Mamoru Hosoda, Shigeyasu Yamauchi
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie dramatique, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes La mer, Transport, Films pour enfants
Acteurs Lara Jill Miller, Joshua Seth, Annabelle Roux, Michael Lindsay, Mona Marshall, Doug Erholtz
Rôle Joe / Greymon (voice)
Note60% 3.0079453.0079453.0079453.0079453.007945
Première partie (Digimon Adventure) : L'histoire référence deux jeunes frères et sœurs: Tai et Kari, quatre ans avant leurs aventures dans le digimonde. La première partie nous montre la toute première fois que les deux jeunes digisauveurs ont rencontré leur tout premier Digimon. Tai et Kari se lèvent un matin et aperçoivent un digi-œuf tout droit sorti de leur ordinateur; celui-ci éclot pour devenir un Botamon. Au fur et à mesure, il se digivolve en Koromon et ensuite en Agumon (pas le même monstre que l'on voit dans la série car celui-ci est beaucoup plus immense), détruisant une partie de la ville transportant Kari sur son dos. Un second digi-œuf apparaît dans le ciel et donne naissance à un Digimon maléfique: Parrotmon. Le voyant apparaître, Agumon se digivolve en Greymon pour le combattre, mais celui-ci tombe tout de suite K.O. Tai, désespéré de voir Greymon à terre, prend le sifflet de Kari et souffle dedans pour encourager Greymon à combattre de nouveau. Une fois Parrotmon battu, Greymon disparaît avec lui dans le digimonde.
Le Bossu de Notre-Dame, 1h27
Réalisé par Kirk Wise, Gary Trousdale
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie dramatique, Fantasy, Musical, Animation, Romance
Thèmes L'enfance, Religion, Musique, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Tom Hulce, Demi Moore, Tony Jay, Kevin Kline, Jason Alexander, Mary Kay Bergman
Rôle Additional Voices (voice)
Note70% 3.5013253.5013253.5013253.5013253.501325
En l'an de grâce 1482 le 6 janvier, un gitan nommé Clopin amuse des enfants devant un théâtre de marionnettes, et leur conte l'histoire d'une famille de bohémiens venue à Paris une vingtaine d'années auparavant. Tous se firent arrêter par les gardes du diabolique juge Claude Frollo, mais une bohémienne se sauva avec un paquet à la main, Frollo à ses trousses (croyant qu'il s'agissait d'objets volés). Devant la cathédrale Notre-Dame de Paris, Frollo arracha le paquet des mains de la gitane, ce qui la fit tomber sur le parvis et la tua. En voyant le bébé tout difforme que contenait le paquet, il fut sur le point de le laisser tomber dans un puits, mais à ce moment-là l'archidiacre arriva. Sous l'œil de Notre-Dame, Frollo craignit de perdre son âme, alors l'archidiacre lui demanda d'élever l'enfant comme si c'était le sien. Frollo accepta, mais à condition qu'il demeurât dans l'église à l'abri des regards.