Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Philippe Pierre Jacques Yves Arnault CousteauNationalité FranceNaissance 20 janvier 1980 (45 ans)
Philippe Cousteau, également appelé de Philippe Cousteau Jr., est un océanographe et militant écologiste franco-américain né le 20 janvier 1980 à Santa Monica (Californie).
Il est le fils posthume de Philippe Cousteau (1940-1979) et de Janice Sullivan, et le petit-fils de Jacques-Yves Cousteau (1910-1997) et de Simone Melchior (1919-1990).
Biographie
Avec sa sœur aînée Alexandra Cousteau, il poursuit l'œuvre de ses père et grand-père dans l'océanographie comme cofondateurs de EarthEcho International, organisation qu'ils ont créée en mémoire de leur père.
Il épouse, le 25 septembre 2013 à Paris, la journaliste américaine Ashlan Gorse, née en 1980. La cérémonie religieuse a lieu, le 28 septembre 2013, au château d'Esclimont à Saint-Symphorien-le-Château.
Le plus souvent avec