Sebastian Junger est un Acteur, Réalisateur, Créateur de nouvelle, Producteur et Cinématographie Américain né le 17 janvier 1962 à Belmont (Etats-Unis)
Sebastian Junger
Sebastian Junger a participé à
4 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là,
2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.
Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :
Scénariste
, 2h10
Réalisé par Wolfgang PetersenOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
Action,
AventureThèmes Mise en scène d'un animal,
La fin du monde,
La mer,
Météorologie,
Transport,
Le monde du travail,
Film catastrophe,
Film catastrophe américain,
Catastrophe navaleActeurs George Clooney,
Mark Wahlberg,
Diane Lane,
John C. Reilly,
Mary Elizabeth Mastrantonio,
William FichtnerRôle Créateur de nouvelle
Note64%
Octobre 1991, Gloucester. Pendant près de quatre siècles la ville fut le premier port d'Amérique, mais les temps difficiles obligent les marins à s'aventurer toujours plus loin dans les eaux froides de l'Atlantique. Après une saison de pêche décevante, le capitaine Billy Tyne convainc ses hommes de repartir une nouvelle fois en mer pour pêcher l'espadon. Le jeune Bobby laisse sa compagne Christina au port et embarque avec l'équipage à bord de l'Andrea Gail. Ignorant les conseils de son amie Linda qui l'avertit de l'arrivée imminente d'un ouragan dans la région, Tyne s'enfonce dans l'Atlantique Nord vers le Cap Flemish (Bonnet flamand), une zone où le poisson abonde. Au même moment, le voilier Mistral, pris dans le cyclone, décide d'avertir les secours. Après une pêche fructueuse, non sans avoir été marqué par une série d'incidents, Tyne décide de rentrer au port avec ses hommes. Mais ils doivent pour cela traverser la terrible tempête.Réalisateur
, 1h33
Réalisé par Tim Hetherington,
Sebastian JungerOrigine Etats-UnisGenres Guerre,
DocumentaireThèmes Le terrorisme,
Documentaire sur la guerre,
Documentaire historique,
Politique,
Forces armées des États-UnisNote73%
Tout sauf un document de propagande pour la guerre en Afghanistan, Restrepo, qui tire son titre du nom d'un jeune de vingt ans mort en mission, suit un bataillon de soldats américains pendant quinze mois dans l'horreur quotidienne.