Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Antonia, romance hongroise est un film français de genre Comédie réalisé par Max Neufeld sorti en France le 25 janvier 1935 avec Marcelle Chantal

Antonia, romance hongroise (1935)

Antonia, romance hongroise
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 25 janvier 1935
Durée 1h27
Réalisé par ,    
OrigineFrance
Genres Comédie

Antonia, romance hongroise est un film français réalisé par Jean Boyer et Max Neufeld, et sorti en 1935.

Synopsis

Antonia, célèbre cantatrice, a quitté la scène pour se marier. Elle retourne seule à Budapest, où elle a un début de liaison avec un aviateur.

Acteurs

Bande annonce de Antonia, romance hongroise

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Antonia, romance hongroise

Il y a 383 films ayant les mêmes acteurs, 81 films avec le même réalisateur, 36918 ayant les mêmes genres cinématographiques, 10206 films qui ont les mêmes thèmes (dont 163 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Antonia, romance hongroise), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Antonia, romance hongroise, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
La Chaleur du sein, 1h25
Réalisé par Jean Boyer
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Michel Simon, Arletty, Gabrielle Dorziat, Marguerite Moreno, Pierre Larquey, François Périer
Note62% 3.129523.129523.129523.129523.12952
Le fils de l'archéologue Michel Quercy a tenté de se suicider. Son père étant, comme à l'habitude, en expédition archéologique, ce sont ses trois belles-mères successives qui se massent à son chevet, sa mère étant morte à sa naissance.
Coiffeur pour dames, 1h34
Réalisé par Jean Boyer, Robert Guez, Jean Bastia
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Fernandel, Blanchette Brunoy, Georges Lannes, Manuel Gary, Georges Chamarat, Renée Devillers
Note61% 3.0527053.0527053.0527053.0527053.052705
Un tondeur de moutons ambitieux rêve de devenir coiffeur pour dames à Paris. Arrivé dans la capitale, grâce à son talent, mais aussi à son culot, le succès lui sourit rapidement. Mais la gloire finit par lui tourner la tête. Il se rendra vite compte que cette vie agitée autant sentimentalement que professionnellement n'est finalement qu'un mirage.
Relaxe-toi chérie, 1h25
Réalisé par Jean Boyer
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Fernandel, Jean-Pierre Marielle, Sandra Milo, Yvonne Clech, Jean Lefebvre, Pascale Roberts
Note44% 2.246092.246092.246092.246092.24609
Hélène (Sandra Milo) et François (Fernandel) forment un couple heureux depuis douze ans. Las ! Madame découvre les beautés de la psychanalyse sous les traits du séduisant conférencier David Kouglow (Jean-Pierre Marielle). Bientôt convaincue que la belle santé et la fidélité de son époux cachent d'horribles drames, elle décide trois de ses amies à l'aider à ce que son mari la trompe afin qu'il puisse réaliser ses désirs inavoués. Mais François découvre la vérité et décide d'organiser une soirée un peu spéciale. Après la réconciliation conjugale, le docteur constatera chez eux un autre complexe : celui de Philémon et de Baucis.
Assenza ingiustificata, 1h33
Réalisé par Max Neufeld
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Alida Valli, Gino Buzzanca, Lilia Silvi, Paolo Stoppa, Guglielmo Barnabò, Lia Orlandini

Une élève du secondaire, Véra, est expulsée de l'école et fait semblant d'être malade pour le cacher à ses parents: le médecin devient bientôt son complice, puis celui de la mère. La vie conjugale devient, jour après jour, de plus en plus triste et pleine de malentendus, jusqu'à ce que la mère persuade Vera de retourner à l'école, sans rien dire à son mari. Cette double vie perturbe le mari, qui croit sa jeune femme infidèle mais ensuite les choses vont s'éclaircir, quand le médecin va trouver Vera à la sortie de l'école.
Miquette
Miquette (1940)
, 1h40
Réalisé par Jean Boyer
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Lilian Harvey, Lucien Baroux, André Lefaur, Daniel Clérice, Marguerite Pierry, Léon Belières

Miquette Grandier aidait sa mère à exploiter un bureau de tabac dans une petite ville. Trois hommes tournaient autour d'elle: un marquis sur le retour, son jeune neveu et Montchabion, vieux comédien en retraite. Par dépit amoureux, Miquette partit pour Paris faire du théâtre, accompagnée de Montchabion. Elle y retrouva le marquis, l'amoureux transi, et même sa mère qui, affolée, l'avait suivie. Aventures, chassés-croisés, interventions de la police...
Les croulants se portent bien, 1h30
Réalisé par Jean Boyer
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jacques Perrin, Sophie Daumier, Pierre Dux, Jeanne Aubert, Nadia Gray, Jean Tissier
Note61% 3.0775453.0775453.0775453.0775453.077545
Un compositeur très libéral doit obtenir le consentement de ses enfants pour se marier avec une starlette bien plus jeune que lui. Il organise une rencontre en famille...
Les Vignes du Seigneur, 1h25
Réalisé par Jean Boyer
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Fernandel, Pierre Dux, Simone Valère, Évelyne Dandry, Michel Garland, Mag-Avril
Note57% 2.8945052.8945052.8945052.8945052.894505
Gisèle est depuis des années la concubine du comte Hubert Martin de Kardec, dont le meilleur ami, Henri Levrier, un alcoolique repenti, vient de rentrer d'un long séjour à l'étranger. Elle apprend alors de sa bouche qu'il était devenu alcoolique parce qu'elle ignorait l'amour qu'il avait pour elle.
Le congrès s'amuse, 1h42
Réalisé par Erik Charell, Jean Boyer
Origine Allemagne
Genres Comédie, Comédie dramatique, Historique, Musical
Thèmes La musique, Musique, Adaptation d'une opérette
Acteurs Lilian Harvey, Willy Fritsch, Otto Wallburg, Conrad Veidt, Carl-Heinz Schroth, Lil Dagover
Note69% 3.489423.489423.489423.489423.48942
De 1814 à 1815, tous les dirigeants européens se réunissent à Vienne pour décider du remaniement de l’Europe. Le hasard va amener une charmante cousette (Lilian Harvey) à attirer l’attention du tsar Alexandre Ier et elle aura la chance de valser dans les bras du séduisant souverain. Mais tout ne se passe pas aussi agréablement au congrès, notamment pour le prince de Metternich qui ne rencontre pas l’adhésion espérée à ses projets… Produit par Erich Pommer, ce film a été tourné en trois versions dans les studios de l'UFA à Berlin. La musique, les ballets, les chants, les dialogues, tout concourt à donner l'impression d'un spectacle total. Par ses pointes critiques, contre les méthodes despotiques de Metternich, la servilité des Viennoises et des Viennois, la cruauté des sentences judiciaires, la brutalité du tsarisme et l'ésotérisme inquiétant de l'art d'avant-garde russe (un extrait des danses pololovtsiennes du Prince Igor), et surtout dans une brève séquence illustrant le retour de l'île d'Elbe de Napoléon au son de la Marseillaise, le film fait preuve, au-delà de la vivacité et de la bonne humeur générale, d'une intelligence critique totalement absente des remakes autrichiens et allemands d'après-guerre. L'un des scénaristes, Robert Liebmann, a été assassiné à Auschwitz en 1942.