Partager la citation sur facebook Gabriel : (à travers la porte) Ton maquillage est impec! Salut! Lucy : C'est pas très poli d'espionner les gens! Gabriel : Désolé mais les judas ça m'amuse. Lucy : Et moi s'y je t'espionnais quand t'es aux toilettes, qu'est-ce que tu dirais? Gabriel : Tu serais pas déçue, je suis beau quand je pisse!
Partager la citation sur facebook Lucy : Tu sais, les hommes ont du mal à assumer le fait qu'ils vieillissent. Ils vivent avec leur rêves d'enfant qui ne se sont pas réalisés forcément alors ils se raccrochent à ce genre de soirée souvenir comme si leur avenir était devant eux et que leur rêve allait se réaliser et toi tu représentes le joueur de base-ball qu'ils regardaient quand ils étaient jeunes. En te voyant ils se replongent dans leur enfance.
Partager la citation sur facebook Bobby Staley : Tu sais pas mais, au base-ball tu dois t'assurer 5 trucs: le coup de batte, la puissance, le terrain, la vitesse, le lancer. Chez les femmes: le visage, l'intelligence, la gentillesse, le corps, l'âge. Alors si t'as les 5, tu joues dans la cours des grands! Lucy : Tu crois ça? Bobby Staley : Ouais. Lucy : Nous on regarde pas les mêmes choses chez un homme. Bobby Staley : Ah non? Lucy : (onomatopée exprimant la négation) Hein, hein! Bobby Staley : Vas-y je t'écoutes. Lucy : Nous tout ce qu'on recherche c'est une grosse queue.