Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Children of the Dust est un film américain de genre Drame réalisé par Frank Borzage avec Johnnie Walker

Children of the Dust (1923)

Children of the Dust
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame,    Guerre,    Romance

Children of the Dust (ou Children of Dust) est un film muet américain réalisé par Frank Borzage, sorti en 1923.

Synopsis

Le vieux Archer, gardien du Gramercy Park à New York, est considéré par Terwilliger, un orphelin, comme un père adoptif, après que le vieil homme a été arrêté pour avoir battu le garçon parce qu'il cueillait une fleur pour sa mère morte. En grandissant, Terwilliger tombe amoureux d'Helen Raymond, une fille du voisinage, mais il a un rival en la personne de Harvey Livermore. Lorsque la guerre est déclarée, les deux jeunes hommes s'engagent et, lors d'une action, Terwilliger sauve la vie d'Harvey. À leur retour au pays, Helen épouse Terwilliger.

Acteurs

Johnnie Walker

(Terwilliger)
Pauline Garon

(Helen Raymond)
Bert Woodruff

(le vieux Archer)
Johnnie Walker

( Terwilliger)
Mary Carr

(Terwilliger's Mother)
Bande annonce de Children of the Dust

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Children of the Dust

Il y a 42 films ayant les mêmes acteurs, 107 films avec le même réalisateur, 61578 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 61578 ayant exactement les mêmes 3 genres que Children of the Dust), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Children of the Dust, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Mannequin
Mannequin (1938)
, 1h35
Réalisé par Frank Borzage
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Mélodrame, Romance
Acteurs Joan Crawford, Spencer Tracy, Alan Curtis, Ralph Morgan, Mary Philips, Oscar O'Shea
Note65% 3.294953.294953.294953.294953.29495
Jessie Cassidy, ouvrière d’usine, vit misérablement dans un quartier pauvre de Hester Street à New York. Elle a la charge de sa famille, son père et son frère étant au chômage. Afin d’échapper à la misère, elle demande à son petit ami, Eddy Miller, de l’épouser. Le banquet de mariage a lieu dans un modeste restaurant chinois. L’armateur John L. Hennessey, originaire du même quartier pauvre, dîne à une table voisine, il remarque le couple et leur offre le champagne. Eddie, reconnaissant le riche armateur, pousse Jessie à danser avec lui sentant l’intérêt que porte Hennessey à sa femme. Plus tard, face à des problèmes d’argent, Eddie demande à Jessie de travailler comme chorus girl dans une revue. Un soir, la jeune femme se retrouve avec la troupe dans une soirée donnée par Hennessey dont elle repousse les avances. Eddie, joueur, a des dettes de jeu et se retrouve en prison, affolée Jessie va voir Hennessey et lui demande de l’argent pour payer la caution de son mari. Eddie suggère alors à sa femme de s’employer à épouser l’armateur pour ensuite divorcer et profiter ensemble de la pension alimentaire. Écœurée, Jessie quitte Eddie.
Innocent's Progress
Réalisé par Frank Borzage
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Pauline Starke, Lillian West, Jack Livingston

Tessa Fayne, malheureuse de vivre en tant qu'employée d'un magasin d'une petite ville, quitte sa tante Lottie pour se rendre à New York à la recherche d'Arnold Fuller, un acteur qui lui avait un jour offert son amour et la promesse d'une carrière. Apprenant qu'il est marié, elle se rue dehors sous la pluie et se heurte à Carey Larned, un jeune millionnaire. Carey l'emmène dans son appartement, où une de ses relations, Olin Humphreys, essaye de s'en prendre à elle. En la défendant, Carey attrape une hémorragie aux poumons et est envoyé dans l'Ouest par son médecin pour se soigner. En son absence, Tessa est prise en charge par Madeline Carson, qui, bien que profondément amoureuse de Carey, n'a reçu en retour que des marques d'amitié. Grâce à Madeline, Tessa devient une femme belle et cultivée. Quelques années plus tard, Madeline est tuée dans un accident, et quand Carey revient rendre visite à Tessa, il réalise qu'il l'aime et la demande en mariage.
The Ghost Flower
Réalisé par Frank Borzage
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Mafia, Gangsters
Acteurs Alma Rubens, Francis McDonald, Charles West, Richard Rosson, Emory Johnson, Tote Du Crow

Giulia, la fille d'un marchand de vins, est aimée de Tony Cafarelli, un membre de la Camorra. Giulia demande à son fiancé de la protéger, mais quand Tony tue celui-ci, elle s'enfuit terrifiée. À Naples, elle est adoptée par La Farge, un poète français, qui lui donne une éducation et la fait travailler pour devenir actrice. Le soir de ses débuts, elle rencontre le duc de Chaumont, et ils tombent profondément amoureux l'un de l'autre. Tony, toutefois, finit par retrouver sa trace à Naples, tue La Farge et se bat avec Chaumont. Pour protéger son fiancé, Giulia jure qu'elle aime Tony et repart chez elle, où elle découvre Chaumont qui l'y a précédée. Tony meurt des blessures que lui a infligées Chaumont pendant leur lutte, laissant le jeune couple en paix.
Until They Get Me, 58minutes
Réalisé par Frank Borzage
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Pauline Starke, Jack Curtis, Joe King, Wilbur Higby, Anna Dodge
Note62% 3.1277953.1277953.1277953.1277953.127795
Alors qu'il est en route pour visiter sa femme sur son lit de mort, Kirby est forcé de tuer un homme en légitime défense. Il est arrêté par Selwyn, un membre de la Police montée du Nord-Ouest, qui lui permet d'aller dire un dernier adieu à sa femme. Après y être allé, Kirby échappe à Selwyn et devient un fugitif. Chaque année, il revient pour rendre visite à son fils et, lors d'un de ces séjours, il rencontre Margy, une jeune fille de ferme qui s'est enfuie pour échapper à cette vie de corvées. Kirby l'aide à passer la frontière vers le Canada où elle est adoptée par la Police montée.