Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Die Geliebte Roswolskys est un film de genre Drame réalisé par Felix Basch avec Asta Nielsen

Die Geliebte Roswolskys (1921)

Die Geliebte Roswolskys
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
Genres Drame

Roswolsky's Mistress (German:Die Geliebte Roswolskys) is a 1921 German silent drama film directed by Felix Basch and starring Asta Nielsen, Paul Wegener and Wilhelm Diegelmann. It was based on a novel by George Froeschel. The film was shot at the Tempelhof Studios in Berlin, with sets designed by art directors Robert Neppach and Jack Winter. According to one estimate, the star Asta Nielsen wore thirty six different costumes during the course of the film.

Synopsis

A working class girl is mistakenly believed to have become the mistress of a billionaire.

Acteurs

Bande annonce de Die Geliebte Roswolskys

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Die Geliebte Roswolskys

Il y a 63 films ayant les mêmes acteurs, 3 films avec le même réalisateur, 61702 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Die Geliebte Roswolskys, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
L'Étudiant de Prague, 1h25
Réalisé par Paul Wegener, Stellan Rye
Origine Allemagne
Genres Drame, Fantasy, Horreur
Acteurs Paul Wegener, John Gottowt, Aleksandër Moisiu
Note63% 3.1941653.1941653.1941653.1941653.194165
Prague, Bohème, 1820. Balduin, un étudiant sans le sou, tombe amoureux de la comtesse Margit, une noble femme qu'il sauve de la noyade.
Zu Tode gehetzt
Réalisé par Urban Gad
Origine Allemagne
Genres Drame
Acteurs Asta Nielsen, Paul Bildt

Le mariage de l'architecte Ernstein n'est pas heureux. Bien que sa femme ait de l'argent, elle ne l'aime pas et ne se soucie pas de son travail. Même lorsqu'il reçoit un diplôme honorifique pour l'une de ses œuvres, elle se montre désintéressée. Une employée de son cabinet Paula Müller, au contraire, est inspirée par le travail de son patron et profite de chaque occasion pour observer ses créations. Ernstein et Paula se rapprochent et tous les deux passent un dimanche ensemble. Mme Ernstein apprend le jour suivant de ses amies que la veille son mari avec Paula sont entrés ensemble dans un hôtel. Jalouse, elle obtient le licenciement de Paula et réussit à la faire expulser de son logement la faisant passer auprès de la propriétaire de l'immeuble pour une femme de mœurs légères.