Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
En plein dans le mille est un film français de genre Comédie réalisé par André Chotin sorti en France le 23 juin 1933 avec Jean Gobet

En plein dans le mille (1933)

En plein dans le mille
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Sortie en France 23 juin 1933
Réalisé par
OrigineFrance
Genres Comédie

En plein dans le mille est un film français réalisé par André Chotin, sorti en 1933.

Acteurs

Bande annonce de En plein dans le mille

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à En plein dans le mille

Il y a 133 films ayant les mêmes acteurs, 6 films avec le même réalisateur, 37183 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé En plein dans le mille, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Bric-à-brac et compagnie, 39minutes
Réalisé par André Chotin
Origine France
Genres Comédie, Romance
Acteurs Fernandel, Raoul Marco, Albert Dinan, Robert Seller, Madeleine Guitty, Raymond Aimos
Note55% 2.753862.753862.753862.753862.75386
Un riche antiquaire, ayant débuté autrefois aux puces, y installe son fils, noceur impénitent, afin de lui apprendre à travailler. Il y rencontre un trésor : sa future femme.
L'Agence O-Kay, 51minutes
Réalisé par André Chotin
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Marguerite Moreno, Monette Dinay, Olga Valery, René Donnio, Paul Azaïs, Marcel Barencey

Max, employé d'une agence de placement, n'arrive pas à vendre quoi que ce soit et aime la fille de patron. Le soir, il chante au cabaret du Poisson Bleu sans plus de succès. C'est alors que la chance lui sourit: la patronne du cabaret décide de vendre l'établissement ; or un client anglais, désirant faire de sa femme une vedette de music-hall, recherche justement ce genre d'affaire. À la suite de plusieurs subterfuges, aidé de la fille de son patron, Max réussit la vente et gagne ainsi la main de celle qu'il convoite, et tout se termine par des chansons.
Fausse identité, 1h33
Réalisé par André Chotin
Origine France
Genres Policier
Acteurs Raymond Bussières, Louise Carletti, Franck Villard, Renée Devillers, Marcel Maupi, Maurice Salabert

Un homme qui vient de déposer un testament chez un notaire est écrasé par une voiture. Comme son pardessus porte sur une étiquette le nom et l'adresse d'Emile Blondin, la police s'y rend et découvre que le mort n'est pas Emile Blondin. Mais celui-ci est bientôt découvert assassiné. La police s'intéresse alors à Georges Blondin, le frère de la victime, dont la filleule, Juliette, est aussi la secrétaire du notaire.
Les clandestins, 1h16
Réalisé par André Chotin
Origine France
Genres Drame, Guerre
Acteurs Suzy Carrier, Constant Remy, Samson Fainsilber, André Reybaz, Howard Vernon

Une dramatique histoire d'amour entre la fille d'un collaborateur et un journaliste résistant durant la Seconde Guerre mondiale.
Adrien
Adrien (1943)
, 1h20
Réalisé par Fernandel
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Fernandel, Paulette Dubost, André Gabriello, Paul Azaïs, Jane Marken, Dorette Ardenne
Note56% 2.812742.812742.812742.812742.81274
Adrien Moulinet, encaisseur à la banque Nortier, a inventé un patin à roulettes à moteur. Il fait la connaissance de Jules, journaliste au chômage, qui va l'aider, mais, attaqué et blessé par des gangsters, il est envoyé en convalescence dans une station thermale par son patron, où il fait la connaissance des deux filles du banquier. Il y a là aussi la maîtresse du mari de l'une des deux filles, et un imbroglio sentimental autant que dramatique commence à s'échafauder autour du pauvre employé.
Un chien qui rapporte, 1h27
Réalisé par Jean Choux
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Arletty, Laure Diana, Christiane Dor, Paulette Dubost, Madeleine Guitty, Hélène Hallier
Note60% 3.0401153.0401153.0401153.0401153.040115
Alfred monte un stratagème afin de gagner de l'argent. Il choisit une cible, une femme célibataire et vénale, dans le film cette cible sera Josyane Plaisir. Il se rend chez elle avec un petit chien dressé qui a autour de son cou le nom et l'adresse de Josyane. Il lui propose le marché suivant : le chien sera loué pendant 8 jours, elle devra le lâcher dans la rue, il a été dressé à monter par les portières ouvertes des voitures de célibataires. Évidemment si le célibataire est galant, il va s'empresser d'aller rapporter le chien perdu à sa présumée propriétaire. Une situation qui peut être le début d'une idylle où le célibataire comblera la jeune femme de cadeaux et d'argent. Une partie de cet argent reviendra à l'escroc au titre de la location du chien. Josyane est tentée par l’expérience et lâche le chien dans la rue. Une heure après, René, un beau jeune homme, fils de banquier sonne à sa porte et rapporte le chien. C'est le coup de foudre. Les deux amants ne se quittent plus. Mais quand Alfred revient huit jours après afin de récupérer le chien et le prix de sa location, Josyane lui dit qu'elle ne peut payer. Furieux Alfred demande qu'on fasse une seconde expérience. Cette fois ci c'est une "garçonne" qui lui rapporte le chien, celle-ci se retrouve nez à nez avec René qui pense d'abord avoir affaire à la mère de Josyane, elle lui explique le stratagème et René s'en va dépité. Mais tout finira par s'arranger.
La rosière des Halles, 1h40
Réalisé par Jean de Limur
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Alice Field, Adrien Le Gallo, Paulette Dubost, Pierre Larquey, Paul Azaïs, Raymond Cordy
Note22% 1.1216851.1216851.1216851.1216851.121685
Célestine, jeune cuisinière de province, se rend à Paris. Dans le train, Victor, un élégant jeune homme, lui offre le repas dans la wagon restaurant et lui donne son adresse. Célestine se rend chez ses nouveaux patrons, les Dunois dont le mari, Lucien est auteur dramatique. Séduit par son vocabulaire campagnard, Lucien lui fait répéter une scène d'amour. C'est alors qu'apparaît Renée Dunois qui juge la scène au premier degré et qui, pour se venger, accepte une invitation d'un de ses soupirants, Victor (celui du train, coïncidence oblige). Connaissant le cabaret où ils se rendent, Lucien cherche désespérément une femme pour l'accompagner, afin de pouvoir se rendre compte de l'état d’infidélité de sa femme. Ne trouvant personne, il propose à Célestine de l'accompagner. Pour ce faire, il l'habille d'une des plus belles robes de sa femme et la maquille. Sur place, elle se soûle au champagne et se donne en spectacle en public. Lucien la fait rentrer et elle se couche dans le lit conjugal, c'est là que Renée la retrouve quand elle rentre à son tour. Excédée, elle demande le divorce, fait sa valise et s’apprête à se rendre chez Victor, mais avant elle congédie Célestine. Celle-ci désemparée se souvient de la carte de visite de Victor et sonne chez lui afin qu'il l’héberge. Quand Renée arrive à son tour, il cache Célestine dans sa chambre, mais elle est vite découverte. S'ensuit une suite de quiproquos qui, bien sûr, s'arrangeront à la fin, comme le veut la règle du vaudeville.