Goodbye to All That is a 2014 American film, directed by Angus MacLachlan.
Synopsis
Quand sa femme demande le divorce, Otto Wall se retrouve plongé dans le monde des célibataires, où il cherche le vrai amour au milieu de rencontres d'un soir.
Suggestions de films similaires à Goodbye to All That
Il y a 100 films ayant les mêmes acteurs, 89464 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1100 ayant exactement les mêmes 4 genres que Goodbye to All That), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Goodbye to All That, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h48 Réalisé parEdward Burns OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Comédie dramatique, Romance ActeursEdward Burns, Rosario Dawson, Dennis Farina, Heather Graham, David Krumholtz, Brittany Murphy Note63% Tommy a grandi dans le Queens et a tous les atouts en main pour réussir dans la vie. Cependant, il recherche la stabilité et souhaite fonder une famille. Après s'être séparé de sa petite amie, Tommy recommence à sortir. Carpo, son mentor macho dont la grande fierté est d'avoir couché avec plus de cinq cents femmes, lui explique comment séduire la gente féminine. Entretenant son image d'animateur télé, ce dernier voit le sexe comme une compétition, une façon de prouver sa virilité. Mais ce n'est pas dans la nature de Tommy d'agir comme un prédateur.
, 1h38 OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Comédie dramatique, Romance ActeursHeather Graham, Casey Affleck, Luke Wilson, Goran Višnjić, Patricia Velásquez, Alfonso Arau Note51% Joline est profondément amoureuse de son mari Carl, même s'il vient de la quitter il y a deux semaines. Convaincue qu'elle peut encore sauver leur mariage, Joline prend la route vers l'Ouest afin de récupérer son déserteur d'époux. Au cours de son périple, elle rencontre deux voleurs et un sorcier mexicain. Elle arrive dans la ville d'El Paso au Texas, y retrouve Carl et décide de jouer le tout pour le tout. C'est avec l'aide de son frère Jay, de sa grande amie Carmen et de son soi-disant voisin Neil, que Joline découvre les avantages et les inconvénients d'être la femme la plus amoureuse d'Amérique.
, 2h1 Réalisé parAndy Tennant OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Fantasy, Romance ThèmesL'enfance, Politique, Le monde du travail, Politique, Films pour enfants, Royauté ActeursDrew Barrymore, Anjelica Huston, Judy Parfitt, Dougray Scott, Megan Dodds, Melanie Lynskey Note71% Danielle de Barbarac (Drew Barrymore) est une petite fille pleine de vie qui adore son père. Lorsque celui-ci se remarie, elle a huit ans et est toute prête à aimer sa belle-mère, la baronne Rodmilla de Ghent (Anjelica Huston), et ses deux filles, Marguerite et Jacqueline. Malheureusement, son père meurt deux semaines plus tard. Ses derniers mots sont pour sa fille, ce qui provoque la jalousie de la baronne. Vive, intelligente et déterminée, Danielle est une jeune femme très moderne. Un jour, ne reconnaissant pas le fils du roi (Dougray Scott) qui vient piétiner son potager avec son cheval, elle le houspille, le fait tomber puis lui fait la morale. Alors qu'elle n'a pas deviné à qui elle s'adresse, elle n'hésite pas à lui donner des leçons sur la façon dont un prince doit diriger un royaume, l'incitant à respecter les petits qui en font la trame. Elle cite Thomas More au grand étonnement du prince qui attend justement ce genre de culture et de conseils de la part de ses parents. Celui-ci tombe amoureux d'elle et l'invite au grand bal costumé qu'il organise. Mais une de ses demi-sœurs et sa belle-mère vont tout faire pour faire échouer cette idylle.