Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
His Return est un film américain de genre Drame réalisé par Raoul Walsh avec Elmer Clifton

His Return (1915)

His Return
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame

His Return est un film muet américain réalisé par Raoul Walsh, sorti en 1915.

Acteurs

Bande annonce de His Return

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à His Return

Il y a 43 films ayant les mêmes acteurs, 144 films avec le même réalisateur, 61461 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé His Return, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Naissance d'une nation, 2h37
Réalisé par Monte Blue, Jack Conway, Erich von Stroheim, Henry B. Walthall, Robert Harron, Joseph Henabery, George Siegmann, Donald Crisp, Allan Dwan, D. W. Griffith, W. S. Van Dyke, Raoul Walsh, Elmer Clifton, Christy Cabanne, Tom Wilson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Comédie, Horreur, Historique, Romance, Western
Thèmes Maladie, La musique, Politique, Le racisme, Musique, Folie, Politique, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Lillian Gish, Mae Marsh, Henry B. Walthall, Miriam Cooper, Ralph Lewis, George Siegmann
Note60% 3.049283.049283.049283.049283.04928
Le film comporte deux parties. À l'origine, il était présenté avec entracte. D'emblée, l'intention est annoncée : ce film a pour unique fin de décrire les horreurs de la guerre, dans l'espoir que les hommes s'épargneront à l'avenir pareille épreuve. La première partie décrit l'Amérique avant la guerre civile, à travers le destin de deux familles : les nordistes Stoneman, avec le député abolitionniste Austin Stoneman (basé sur la vie authentique de Thaddeus Stevens), ses deux fils et sa fille, Elsie, et les sudistes Cameron, une famille qui compte deux filles (Margaret et Flora) et trois fils, notamment Ben.
Sérénade
Sérénade (1921)
, 1h10
Réalisé par Raoul Walsh
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Miriam Cooper, George Walsh, Rosita Marstini, James A. Marcus, Josef Swickard, Bertram Grassby

María et son fiancé Pancho, fils du gouverneur, vivent dans la ville espagnole de Magdalena. La ville est prise par des brigands sous la conduite du capitaine Ramírez, le gouverneur est remplacé par Don Domingo Maticas. Ramón, son fils, s'éprend de María, elle le repousse, alors même que sa propre mère serait favorable à cette union. Les deux jeunes hommes se battent en duel et Ramón est sérieusement blessé. María promet de l'épouser s'il épargne Pancho, mais Ramón rompt cette promesse et fait arrêter Pancho. Une contre-révolution éclate au cours de laquelle Pancho s'évade et part à la recherche de Ramón. Il le désarme lors d'un duel mais lui laisse la vie sauve. Ému par la générosité de son rival, Ramón aide Pancho et María à se mettre à l'abri, mais il est lui-même tué.
Should a Husband Forgive?
Réalisé par Raoul Walsh
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Miriam Cooper, Vincent Coleman, Percy Standing, James A. Marcus

Lorsque John Carroll apprend que sa femme Mary a eu une aventure, il provoque en duel son amant, mais c'est lui qui est tué. Mary est alors rejetée par la riche famille de son mari et se retrouve donc séparée de son fils, John Jr.
The Oath
The Oath (1921)
, 1h20
Réalisé par Raoul Walsh
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Horreur
Acteurs Miriam Cooper, Conway Tearle, Anna Q. Nilsson

Hugh Coleman, sans argent, épouse secrètement Minna Hart, la fille d'un riche banquier. Mais ce dernier ne veut pas entendre parler du mariage d'une juive avec un "gentil", qui plus est pauvre. Coleman fait alors le serment de ne pas révéler ce mariage. Mais, le jour où Israel Hart est assassiné, tous les soupçons se portent sur Coleman. Grâce au témoignage de Minna, il sera finalement acquitté.
The Deep Purple
Réalisé par Raoul Walsh
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Miriam Cooper, Helen Ware, Vincent Serrano, Lincoln Plumer, Bird Millman, Eddie Sturgis
Note24% 1.2120551.2120551.2120551.2120551.212055
Pop Clark et Harry Leland, des escrocs, s'installent dans une pension dans une petite ville, et Leland y courtise Doris Moore. Leland la convainc de les suivre à New York, où elle va habiter dans une pension tenue par Kate Fallon, une femme au passé peu respectable qui se fait passer pour la tante de Leland. Clark et Leland prévoient d'utiliser Doris pour mettre un jeune ingénieur, William Lake, dans une situation compromettante, mais Kate, qui s'est liée d'amitié avec Doris, prévient Lake, qui emmène Doris hors de portée des deux escrocs. Pendant ce temps, Laylock, un ami de Kate, est libéré de prison, où il était à la suite d'une machination de Clark et Leland. Il tue ce dernier lors d'un duel au pistolet. Lake persuade son ami l'inspecteur Bruce que Leland s'est suicidé, et Laylock reste libre. Doris et Lake se fiancent.
The Woman and the Law
Réalisé par Raoul Walsh
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Miriam Cooper, Peggy Hopkins Joyce, Winifred Allen

Jack La Salle se marie avec Blanquetta Del Castillo, une héritière sud-américaine, et ils partent s'installer à New York. Après la naissance de leur fils Jack Jr., Jack a une aventure avec la célèbre Josie Sabel et de ce fait néglige sa femme. Apprenant que Jack a emmené leur fils chez Josie, Blanquetta demande le divorce, et la cour donne un droit de garde partagé entre les deux parents. Lorsque le départ de Jack Jr. de chez son père approche, ce dernier décide qu'il ne rendra jamais son fils à sa mère. De rage, Blanquetta tire sur son mari infidèle et le tue. Au procès, le jury, ému par le désir de Blanquetta de chérir et de protéger son fils, l'acquitte.