Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Hooligan Visits Central Park est un film américain de genre Comédie réalisé par Albert E. Smith avec James Stuart Blackton

Hooligan Visits Central Park (1901)

Hooligan Visits Central Park
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
OrigineEtats-Unis
Genres Comédie

Hooligan Visits Central Park est un film muet américain réalisé par James Stuart Blackton et Albert E. Smith, sorti en 1901.

Acteurs

Bande annonce de Hooligan Visits Central Park

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Hooligan Visits Central Park

Il y a 10 films ayant les mêmes acteurs, 54 films avec le même réalisateur, 37166 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Hooligan Visits Central Park, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Humorous Phases of Funny Faces, 3minutes
Réalisé par James Stuart Blackton
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Acteurs James Stuart Blackton
Note62% 3.139083.139083.139083.139083.13908
Un jeune couple, dessiné à la craie sur un fond noir, se fait les yeux doux, puis vieillit, enlaidit, le mari fume un gros cigare et asphyxie son épouse grimaçante qui disparaît dans un nuage de fumée, la main de l'animateur efface alors le tout. Ensuite, le personnage du mari, ventripotent, joue avec son parapluie. Un couple horrible surgit du brouillard, se sourit mutuellement, puis disparaît trait par trait (plan tourné en marche arrière). Un clown, accompagné d'un caniche, jongle avec un cerceau et une massue. La main de l'animateur l'efface partiellement, le bras du clown bouge encore. Enfin, un coup de chiffon efface le reste.
Little Nemo
Réalisé par Winsor McCay, James Stuart Blackton
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Acteurs John Bunny, Winsor McCay, Maurice Costello, Moe Howard
Note70% 3.533053.533053.533053.533053.53305
Le court métrage commence par un intertitre proclamant McCay comme étant « le célèbre auteur de bande dessinée du New York Herald » et « le premier artiste à tenter de dessiner des images qui bougent », suivi d'une scène dans laquelle McCay est assis dans un restaurant avec un groupe de collègues, dont le dessinateur George McManus, l'acteur John Bunny et l'éditeur Eugene V. Brewster. McCay parie qu'en un mois, il pourra faire bouger 4 000 dessins. Le groupe rit et mime qu'il est ivre ou fou. McCay se met au travail dans un studio où des ouvriers lui ont livré des paquets de papier et des barils d'encre. Un mois plus tard, McCay réunit ses collègues devant un projecteur de film. McCay esquisse rapidement des personnages de sa bande dessinée Little Nemo.