Jack of Diamonds est un film muet américain réalisé par Allan Dwan et sorti en 1912.
Synopsis
Deux jeunes femmes se désintéressent de leurs amants. L'un d'eux est tué. L'inspecteur se trouve en face d'un jeu de carte où le valet de carreau semble jouer un rôle primordial...
Newton rencontre un ancien camarade d'école, Zeb Parker, après de nombreuses années. Zeb apprend que Newton a une fille, et lui-même est le père d'un fils. Il pense que la meilleure manière de cimenter leur amitié serait de marier leurs deux enfants…
Claribel Wilbur est la maîtresse du patron d'un ranch, mais un bandit, pour se venger de ce dernier, dont le témoignage l'a envoyé en prison, décide d'enlever la jeune femme…
Une jeune fille vit seule avec son père dans la montagne. Petit à petit, elle sent sa féminité s'épanouir. Un soir, elle s'enfuit de chez elle et se fait engager comme aide-ménagère dans un ranch tenu par une femme. Bien vite, la promiscuité de cow-boys brutaux et hâbleurs va se transformer pour elle en une terrible épreuve…
À la suite de l'attaque d'une caravane d'émigrants, une jeune fille est séparée de son frère et emmenée par les hors-la-loi au campement de Calamity Anne. Cette dernière la prend sous sa protection. Le frère ayant été tué, grâce à un portrait en médaillon recueilli sur le cadavre, un ranger reconnait la fille au repaire de Calamity...