Il y a 99 films ayant les mêmes acteurs, 9 films avec le même réalisateur, 68673 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 8936 ayant exactement les mêmes 2 genres que Judex), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Judex, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Cinéroman en 5 parties. Séduite par le vicomte de Lavalette et chassée par son père, le magistrat Béranton, Berthe a élevé péniblement son fils Robert. Tous deux logent dans un hôtel où s'abrite Bibi la Purée, bientôt contraint d'habiter dans des tuyaux de béton. Lavalette est un banquier qui émet de faux billets. Bibi, qui travaille chez lui, soupçonné de mouchardage, est précipité dans la Seine d'où le sauve le chien Duc et la petite mendiante Pouf. Bibi chante depuis dans les cours, accompagné au violon par Robert. Tandis que Berthe reçoit la visite d'un certain Chauffard, possesseur de ses lettres d'amour, Bezous, le secrétaire du banquier meurt dans les bras de Robert et de Bibi qu'on soupçonne de vol. Lorsque Béranthon doit requérir, Berthe lui révèle que Robert est son petit-fils. Béranton s'attendrit, Lavalette se suicide et Bibi récupère les fameuses lettres.
Fortuné est un passionné de vélo. Il n'hésite pas à abandonner son poste de groom pour rejoindre une course cycliste quand elle passe devant l'hôtel où il travaille. Renvoyé, il finit par trouver un emploi chez un fabricant de cycles avant de réussir à participer avec succès au Tour de France.
, 1h33 Réalisé parMaurice Champreux OrigineFrance GenresComédie ThèmesSport, Le cyclisme ActeursGeorges Biscot, Laure Diana, Paul Menant, Mona Goya, Georges Cahuzac, Henri Kerny Note55% Le facteur Biscot n'est pas sportif, mais pour séduire Laure, championne de natation, il décide de devenir coureur cycliste. Il apprend à faire du vélo et parvient à prendre le départ du Tour de France. Il arrive en dernière position à chaque étape mais, à la suite d'une erreur, il arrive en tête au Parc des Princes.
Auguste Chantilly mène à la campagne une vie bien réglée, veillant sur sa pupille, la jeune Arlette. Mais à la ville, il devient Hubert, et mène une vie beaucoup plus joyeuse. Arlette tient beaucoup à faire la connaissance de cet Hubert qu'elle pense être le frère de son tuteur, et les choses se compliquent...