...La bocca mi bacio tutto tremante (littéralement : ...II me baisa la bouche tout tremblant) est un film italien réalisé par Ubaldo Maria Del Colle en 1919.
Le titre de ce film muet en noir et blanc vient du chant V de l'Enfer de Dante.
Suggestions de films similaires à ...La bocca mi bacio tutto tremante
Il y a 6 films ayant les mêmes acteurs, 6 films avec le même réalisateur, 61653 ayant les mêmes genres cinématographiques, 103 films qui ont les mêmes thèmes (dont 71 films qui ont les mêmes 2 thèmes que ...La bocca mi bacio tutto tremante), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé ...La bocca mi bacio tutto tremante, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h47 Réalisé parRobert Guédiguian OrigineFrance GenresDrame, Comédie ThèmesPoésie, La provence, Le monde du travail, Adaptation d'un poème ActeursAriane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan, Grégoire Leprince-Ringuet, Marilyne Canto, Anaïs Demoustier Note71% À Marseille, Michel Marteron, la cinquantaine, est soudeur et représentant syndical CGT aux côtés de Raoul, son beau-frère et ami d'enfance. Il cite souvent Jean Jaurès. La SMN, entreprise où ils travaillent est en difficultés. Un plan de licenciement est décidé, vingt employés doivent être licenciés. La désignation des licenciés est effectuée par tirage au sort, en accord avec les syndicats. C'est Michel qui tire dans l'urne les vingt papiers, sur l'avant-dernier son propre nom est écrit. Raoul dit à Michel qu'il ne comprend pas pourquoi il a inscrit son nom sur un des papiers puisqu'il est représentant syndical. Michel lui répond qu'il n'est pas représentant syndical pour bénéficier de privilèges.