La Campagne de Cicéron est un film français réalisé par Jacques Davila, sorti en 1990.
Synopsis
Dans une maison de campagne isolée, trois femmes et quatre hommes se retrouvent : ils se croisent, se séduisent ou rompent au long de belles journées estivales.
Suggestions de films similaires à La Campagne de Cicéron
Il y a 96 films ayant les mêmes acteurs, 87473 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 3302 ayant exactement les mêmes 3 genres que La Campagne de Cicéron), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé La Campagne de Cicéron, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h45 Réalisé parTonie Marshall OrigineFrance GenresDrame, Comédie, Comédie romantique, Romance ThèmesLe monde du travail ActeursNathalie Baye, Jacques Audiard, Tonie Marshall, Bulle Ogier, Samuel Le Bihan, Marion Vernoux Note62% Angèle est esthéticienne, aux côtés de Marie et Sam, à Vénus Beauté, un salon de beauté de quartier dirigé par Nadine où clientes et clients confient leurs malheurs entre deux soins. Quand Angèle a terminé sa journée, elle drague des hommes avec lesquels elle tente d'établir un rapport minimal fait de sexe et de camaraderie. Elle échoue la plupart du temps. Elle ne croit plus à l'amour et elle a ses raisons. Mais un matin, dans une gare, Antoine la croise et va l'aimer d'un coup, puis le lui dire d'un trait.
, 1h36 Réalisé parRené Féret OrigineFrance GenresDrame, Comédie ThèmesFilm sur un écrivain ActeursNicolas Giraud, Lolita Chammah, Robinson Stévenin, Jacques Bonnaffé, Frédéric Pierrot, Jenna Thiam Note62% Été 1890. Pour se faire un peu d’argent et nourrir sa famille, Anton Tchekhov, médecin modeste, écrit des nouvelles pour des journaux qu’il signe Antocha Tchékhonté. Des personnages importants, écrivain et éditeur, viennent lui faire prendre conscience de son talent. Sa situation s’améliore et Anton Tchekhov obtient le prix Pouchkine et l’admiration de Tolstoï. Mais lorsque l’un de ses frères meurt de la tuberculose, Anton le vit comme un échec personnel et veut fuir sa notoriété et ses amours. Il se souvient de sa promesse et décide alors d’aller sur l’île de Sakhaline, à 10 000 kilomètres de Moscou, à la rencontre des bagnards.