Suggestions de films similaires à La Douche d'eau bouillante
Il y a 415 films avec le même réalisateur, 50709 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 113 ayant exactement les mêmes 3 genres que La Douche d'eau bouillante), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé La Douche d'eau bouillante, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresFantastique, Comédie, Fantasy ActeursGeorges Méliès Note57% Sur le thème du déshabillage impossible, un spirite a maille à partir avec ses vêtements. Quand ce n'est pas son chapeau qui disparaît, c'est un autre objet ! Ce film est en noir et blanc.
, 17minutes Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresFantastique, Comédie, Fantasy, Horreur ThèmesReligion, Diable ActeursGeorges Méliès Note67% L’ingénieur anglais William Crackford, amateur de records de vitesse, vend son âme à l’alchimiste Alcofrisbas – qui n’est autre que Satan – en échange de pilules magiques qui lui permettent de voyager selon ses désirs. Après une chevauchée céleste en compagnie de son valet John, avec un cheval apocalyptique et une voiture astrale, Crackford, entraîné aux enfers par Satan, finit sur un tourne-broche.
, 2minutes Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresFantastique, Comédie, Fantasy ActeursGeorges Méliès Note61% Un magicien transforme un squelette en héroïne antique portant un bouclier, puis en danseuse qu'il met en lévitation. Il lui redonne ensuite son aspect de squelette et le fait danser et danse avec lui/elle et l'efface de l'écran. Il convoque ensuite des objets, tables et chaises, et les fait tourner par la force de la pensée. Un quadrige aussi féminin qu'aérien apparaît, danse, disparaît dans le ciel. Le magicien resté seul voit ses habits de scène s'envoler, révélant un costume de ville. Il quitte la scène en saluant après avoir allumé une cigarette de la manière la plus mondaine qu'il soit.
Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresFantastique, Comédie, Fantasy ActeursJehanne d'Alcy, Georges Méliès Note68% Deux femmes en sous-vêtements saluent en direction de la caméra, subitement les voilà habillées. Elles se recouvrent d'un voile et réapparaissent en hommes qui commencent à se battre. L'un démembre l'autre, le remembre, fait apparaître une première femme, puis une autre, tous disparaissent. Un gros homme apparaît, un quidam essaie de le soulever, en vain. Le gros homme écrase l’autre, puis le plie. Dans son dos, le quidam reprend forme et expédie son adversaire en l'air, criant victoire. Puis il écrase le gros homme, qui explose comme un pet-de-loup, les membres disloqués, avant de reprendre sa forme initiale.