Le Château des quatre obèses est un film français de Yvan Noé sorti en 1939.
Synopsis
Dans un château, un soir d'orage, le docteur Carter et toute une joyeuse compagnie se retrouve accueilli par les quatre frère tenants des lieux. Les quatre obèses disparaissent un à un, sans laisser de traces.
Suggestions de films similaires à Le Château des 4 obèses
Il y a 52 films ayant les mêmes acteurs, 16 films avec le même réalisateur, 13869 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 93 ayant exactement les mêmes 2 genres que Le Château des 4 obèses), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Le Château des 4 obèses, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Avec la complicité des domestiques, André et Raymond invitent leurs amis la veille de Noël dans la villa de leur oncle qu'ils pensent être parti à la chasse, mais celui-ci rentre chez lui pour les surprendre.
1895, découverte des rayons X. Les travaux d'une équipe de savants sur les rayons. Les chercheurs sont de véritables martyrs, car ils ne savent pas se protéger contre les radiodermites.
Le jour de son cinquantième anniversaire, Serge Charan, un grand industriel surchargé d'activités décide de tout quitter pour partir à l'aventure. Dans un train roulant vers la côte d'azur, il rencontre six jeunes filles regagnant leur pensionnat. Arrivés à destination, Serge Charan loue, sous un nom d'emprunt, une villa avec vue sur le jardin du pensionnat. Sa présence suscite des interrogations et l'intérêt des jeunes filles qui sont sensibles à son charme. Mais l'une d'elles, Simone, tombe tout à fait amoureuse et fugue du pensionnat.
Un constructeur d'avions demande à son gendre d'essayer les prototypes qu'il construit. Celui-ci finit par avoir un accident à cause de la fatigue, et pousse le sacrifice jusqu'à aider son rival.
Un étudiant, qui désire devenir artiste lyrique, est aidé par un brave garçon, Saturnin, qui s'improvise manager. L'étudiant réussit et devient célèbre, sans jamais oublier la petite Denise qu'il ne croit plus digne de son amour. Son ange gardien arrange définitivement les choses.