Suggestions de films similaires à Le Fou de Shinjuku
Il y a 15 films avec le même réalisateur, 72008 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 3909 ayant exactement les mêmes 3 genres que Le Fou de Shinjuku), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Le Fou de Shinjuku, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h12 Réalisé parKōji Wakamatsu OrigineJapon GenresDrame, Thriller, Action, Policier Note67% Trois gangsters dérobent un butin de 30 millions de yens lors d'un achat d'héroïne entre 2 gangs de yakuzas. Ne sachant pas où la marchandise est cachée, ils kidnappent aussi la jeune femme chargée de l'échange et tentent de la faire parler.
, 1h35 Réalisé parKōji Wakamatsu GenresDrame, Policier ActeursRie Miyazawa, Takeshi Kitano, Yūya Uchida, Kei Satō, Joe Yamanaka, Genjirō Arato Note58% Détectives privés dont l'agence parisienne parvient difficilement à joindre les deux bouts, Kishin et Rie se voient proposés un important travail de filature par le mystérieux Okuyama ... Il se rendent vite compte que l' affaire est bien plus complexe qu' elle ne le semblait au départ ... Ils devront s' extirper d' une situation dangereuse dépassant leurs compétences ...
, 1h43 Réalisé parKōji Wakamatsu OrigineJapon GenresDrame, Policier, Romance ActeursYūya Uchida, Kenji Sawada, Rikiya Yasuoka, Yoshio Harada, Taiji Tonoyama, Fujio Akatsuka Note66% Un poinçonneur de billet de train à la vie ennuyeuse, sauve un soir une jeune fille des mains de deux hommes qui veulent abuser d'elle. Petit à petit, il va nourrir des fantasmes sur elle, avant de s'adonner à un nouveau plaisir, celui de s'introduire chez des jeunes filles la nuit pour les violer. En repartant, il nettoie et prépare le déjeuner. Il fait ainsi naître des sentiments confus chez sa victime.
, 3h10 Réalisé parKōji Wakamatsu OrigineJapon GenresDrame, Thriller, Documentaire, Historique ActeursGō Jibiki, Arata Iura, Maki Sakai, Tak Sakaguchi, Akiko Monō, Yoshio Harada Note70% Le film est divisé en trois parties.
La première concerne l'histoire des mouvements d'extrême gauche au Japon dans le contexte de la contestation généralisée qui secoue alors le monde (opposition à la guerre du Viêt Nam, révolution culturelle en Chine, mai 68 en France, contestation radicale du capitalisme...).
, 1h12 Réalisé parKōji Wakamatsu OrigineJapon GenresDrame, Horreur, Policier, Pornographique ThèmesLa mer, Sexualité, Transport, Erotique, BDSM Note68% Un homme retient dans son appartement sa fiancée et la torture. Elle est déshabillée, soumise à divers genres de bondage, fouettée et torturée avec une lame de rasoir. Il s'applique également à la coiffer et à la maquiller. Hanté par certaines humiliations vécues, il est également sujet à des crises de larmes et se replie sur lui dans la position fœtale. Finalement, la fille parvient à se libérer et prend sa revanche.