Le Mari à double face (Mighty Like a Moose) est un film américain de Leo McCarey sorti en 1926.
Synopsis
Mr. et Mrs. Moose sont tous deux particulièrement laids. Lui décide de se faire poser des dents en bon état, elle de remodeler son nez difforme. Ils se rencontrent par hasard et ne se reconnaissent pas : ils décident de se revoir en secret afin de le cacher à leur époux et épouse.
Suggestions de films similaires à Le Mari à double face
Il y a 178 films ayant les mêmes acteurs, 111 films avec le même réalisateur, 49082 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 7979 ayant exactement les mêmes 2 genres que Le Mari à double face), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Le Mari à double face, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 20minutes Réalisé parLeo McCarey OrigineEtats-Unis GenresComédie ActeursCharley Chase, Lyle Tayo, Gale Henry, Katherine Grant, John Hay Cossar, Lassie Lou Ahern Note73% Quelques instants avant son mariage, Charlie reçoit de son témoin un message anonyme l'avertissant que sa future épouse a une jambe de bois. Or celle-ci, qui a fait un faux pas en s'habillant, arrive dans l'église en boîtant. Il glisse donc sa main vers les jambes de sa fiancée en pleine cérémonie et touche une canne en bois que son témoin a glissée à cet endroit. Charley annule alors le mariage. Son témoin s'arrange pour récupérer la bague de la jeune femme, qui a une très grande valeur, et la cache dans un chapeau que Charley emporte avec lui. Le témoin le suit alors partout, jusque sur un bateau en partance pour les mers du Sud. Charley finit par trouver la bague dans le revers du chapeau et comprend la trahison de son ami. Il plonge alors dans la mer et va retrouver sa fiancée qui l'avait suivi sur un yacht avec son père.
, 20minutes Réalisé parLeo McCarey OrigineEtats-Unis GenresComédie ActeursCharley Chase, Vivien Oakland, Gertrude Astor, Harvey Clark, Albert Roccardi Note64% Charley est un avocat qui aide les couples à contourner la loi qui interdit le divorce par consentement mutuel. Alors que, dans son cabinet, il montre à une dame comment se faire photographier dans une situation compromettante, sa propre épouse l'aperçoit depuis la rue et croit qu'il la trompe en prenant sa cliente dans ses bras. C’est le début d'une série de quiproquos dont Charley aura le plus grand mal à se défaire.