Commentaires
Suggestions de films similaires à Les femmes sont des anges
Il y a 77 films ayant les mêmes acteurs, 4 films avec le même réalisateur, 37259 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4334 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2173 films qui ont les mêmes 2 thèmes que
Les femmes sont des anges), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Les femmes sont des anges, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Tu m'as sauvé la vie](/images/small/190171.jpg)
, 1h29
Réalisé par Sacha Guitry,
François GirOrigine FranceGenres ComédieThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Fernandel,
Sacha Guitry,
Lana Marconi,
Jeanne Fusier-Gir,
René Génin,
Georges BeverNote61%
![3.08311](/static/star.png)
![3.08311](/static/star.png)
![3.08311](/static/star.png)
![3.08311](/static/star3.png)
Tu m'as sauvé la vie : Le baron de Saint-Rambert est un vieil égoïste, qui vit seul avec ses domestiques. Il est en butte aux assiduités de sa voisine, une comtesse au tempérament incendiaire. Un jour, on sonne à la porte: c'est une espèce de clochard philosophe à la recherche d'un emploi. Le baron lui propose une aumône, que l'autre refuse avec hauteur. Là-dessus, le baron sort faire sa promenade en ville. Peu après, on le ramène sur une civière : il a failli être écrasé par un chauffard et n'a dû son salut qu'à l'intervention d'un passant, lequel n'est autre que le clochard qu'il avait éconduit. Par reconnaissance, le baron décide d'en faire son légataire universel (il porte le nom prédestiné de Fortuné Richard), à la consternation de son entourage, qui convoitait l'héritage. Cependant, soigné attentivement par une jolie infirmière, le baron songe à créer un foyer. L'ex-clochard n'y a plus sa place.![Le Curé de Saint-Amour](/images/small/185754.jpg)
, 1h28
Réalisé par Émile CouzinetOrigine FranceGenres ComédieThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Jeanne Fusier-Gir,
Frédéric Duvallès,
Pierre Larquey,
Maryse Martin,
Jacques Torrens,
Marcel ValléeNote65%
![3.29499](/static/star.png)
![3.29499](/static/star.png)
![3.29499](/static/star.png)
![3.29499](/static/star2.png)
La marquise de Saint-Ange veut marier sa nièce Nicole, mais la jeune fille, rebutée par le prétendant choisi, s'enfuit avec son ami Jacques. Tout le monde se retrouve à Saint-Amour près d'un délicieux curé. Pour emporter l'assentiment de sa tante, Nicole prétexte qu'elle a un enfant. Chacun y mettant du sien, on déniche trois bébés dans le village. Le curé, l'évêque, un policier interviennent et les cloches sonnent pour un double mariage, celui de Nicole et celui de la marquise conquise par le fin limier.![Les suites d'un premier lit](/images/small/162277.jpg)
, 45minutes
Réalisé par Félix GandéraOrigine FranceGenres ComédieThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Jean Weber,
Jeanne Fusier-Gir,
Alice Tissot,
Anthony Gildès,
Émile Saint-Ober,
Gaby BassetTrébuchard est un étudiant de 29 ans qui a mené une vie dissipée. Pour pouvoir payer ses nombreuses dettes, il a dû épouser sa logeuse, la veuve Arthur, une femme aisée qui a conservé quelques charmes, mais qui a l'âge d'être sa mère. La veuve décède, lui laissant un petit héritage. Mais elle lui laisse aussi la charge de sa fille Blanche, née d'un premier lit, assez peu gracieuse, et qui a 48 ans. Or Trébuchard est amoureux de la jeune Claire Prudenval qu'il aimerait bien épouser, mais qui est dotée d'un père hypocondriaque, peu accommodant. Trébuchard imagine alors de faire épouser Blanche par M.![Êtes-vous jalouse ?](/images/small/173073.jpg)
, 1h40
Réalisé par Henri Chomette,
Pierre Gaspard-HuitOrigine FranceGenres ComédieThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Suzy Prim,
André Luguet,
Gabrielle Dorziat,
Fernand Charpin,
Génia Vaury,
Jean SinoëlGermaine Mareuil est extrêmement jalouse et les scènes conjugales incessantes amènent les époux à demander le divorce. Les parents de Germaine, ayant été avertis de la situation, simulent une violente dispute pour dégoûter leur fille et son mari du triste spectacle d'un ménage désuni. Mais la comédie risque de tourner au tragique. Heureusement, les circonstances et les bévues de chacun amèneront la réconciliation générale.![J'y suis... j'y reste](/images/small/173076.jpg)
, 1h37
Réalisé par Jean-Paul Sassy,
Maurice LabroOrigine FranceGenres ComédieThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Jane Sourza,
Marguerite Pierry,
Robert Pizani,
Jeannette Batti,
Roméo Carles,
Albert DinanNote64%
![3.23409](/static/star.png)
![3.23409](/static/star.png)
![3.23409](/static/star.png)
![3.23409](/static/star3.png)
Une jeune femme, propriétaire d'un restaurant dans le quartier des halles, s'est fait dérober son sac à main contenant ses papiers d'identité. Dix ans plus tard, voulant épouser son barman, elle apprend qu'elle est déjà mariée avec un baron. Elle comprend alors qu'une femme a épousé sous son identité, le baron Hubert de Mont-Vermeil. Elle décide de se présenter au manoir de son « époux légal » pour lui dévoiler la vérité et réclamer le divorce, semant la perturbation dans l'existence du baron et de sa tante, une comtesse très à cheval sur les traditions. Finalement, c'est un cardinal, en visite au château, qui trouvera une issue à cette situation.