Les Rois de la flotte est un film français réalisé par René Pujol, sorti en 1938.
Synopsis
Cruchadouze et Castaniet sont deux copains inséparables. Un jour ils décident de quitter Arcachon pour tenter l'aventure à Bordeaux. Apres divers petits boulots ils entrent en contact avec Betty Florent, l'épouse du banquier. Celui ci vient d'être contacté par un ancien complice qui le fait chanter en lui proposant une arnaque à l'assurance.Une grosse prime sur la tête d'un simplet. Cruchadouze passait par là.....
Suggestions de films similaires à Les Rois de la flotte
Il y a 86 films ayant les mêmes acteurs, 18 films avec le même réalisateur, 37068 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Les Rois de la flotte, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Un jeune homme qui souhaite lancer sa petite amie au théâtre, emprunte de l'argent à sa tante, en lui faisant croire qu'il veut acheter une épicerie. Sa tante arrive et souhaite alors visiter « son » épicerie ; pour sauver la mise il emprunte le magasin d'un épicier crédule.
Parce que Jean Mariole veut se debarrasser de sa maitresse, il simule un enlevement mais la jeune fille qui l'aime, apprenant qu'il vit avec la sequestree, se considere comme trahie. Jean se reconcilie avec les deux femmes, il dedommage l'une et epouse l'autre.
À Paris, à la Foire du Trône, le forain Titin des Martigues file le parfait amour avec la jolie Yvette, ce qui suscite la jalousie de son rival Dix-de-Der qui va causer sa perte. Sans que cela entame sa jovialité provençale, Titin va s’essayer à divers petits boulots sans cesser de pousser la chansonnette...
Le très chic couturier parisien Jean Granet a des ennuis avec la police, et va se retrouver incarcéré pendant deux semaines, en province, pour excès de vitesse. Il parvient à se faire remplacer par son ami Lambelin qui, moyennant finance, va purger la peine à sa place. C'est le début d'une suite de quiproquo.
La femme d'un gardien municipal parisien gagne malgré elle un concours de beauté et échappe de justesse a des aventures plus ou moins honnêtes. Comme elle a gagné le concours sous le nom de sa sœur, une suite de quiproquos commence.