Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Love Watches est un film américain avec Corinne Griffith

Love Watches (1918)

Love Watches
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses

Love Watches is a lost 1918 silent film feature comedy-drama directed by Henry Houry and starring Corinne Griffith. It was produced and distributed by the Vitagraph Company of America. A Broadway play produced by Charles Frohman starred Billie Burke in 1908.

Acteurs

Corinne Griffith

(Jacqueline Cartaret)
Florence Deshon

(Lucia de Morfontaine)
Edmund Burns

(Count Andre de Juvigny)
Julia Swayne Gordon

(Marquise de Javigny)
Alice Terry

(Charlotte Bernier)
Nellie Parker Spaulding

(Sophie)
Bande annonce de Love Watches

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Love Watches

Il y a 106 films ayant les mêmes acteurs, 4292 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Love Watches, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
East Is West, 1h20
Réalisé par Sidney Franklin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Romance
Thèmes Politique, Théâtre, Politique, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Constance Talmadge, Nick De Ruiz, Warner Oland, Edmund Burns, Lillian Lawrence, E. Alyn Warren
Note67% 3.396593.396593.396593.396593.39659
En Chine, une jeune femme du nom de Ming Toy, est proche d'être achetée aux enchères comme esclave quand Billy Benson, un jeune et élégant américain, surenchérit et la sauve. Il l’emmène aux États-Unis à San Francisco où elle est remarquée par Charlie Yong, le roi de Chinatown qui souhaite prendre Ming Toy pour femme. Devant le refus de la jeune femme, il décide à plusieurs reprises de l'enlever de force mais échoue grâce à Benson qui, une fois encore, la sauve. Ce dernier décide alors de la prendre chez lui. Mais ses parents, horrifiés à la pensée de voir leur fils épouser une chinoise, la rejettent. Crainte vite effacée quand elle leur explique qu'elle est une femme blanche, qu'elle a été enlevée, enfant, par un couple de missionnaires qu'ils l'ont élevée en Chine, expliquant alors sa proximité avec la culture et les mœurs chinoises, ayant été imprégnée par celles-ci. Les parents consentent enfin à bénir leur union.
Hearts Are Trumps
Réalisé par Rex Ingram, Rex Ingram
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Winter Hall, Frank Brownlee, Alice Terry, Francelia Billington, Joseph Kilgour, Brinsley Shaw

Lady Winifred se marie secrètement à Michael Wain, un garde-chasse. Lorsque Lord Altcar, qui voulait donner sa fille à Lord Burford pour couvrir ses dettes de jeu, apprend l'existence de ce mariage, il fait battre Wain et le congédie en le prévenant contre tout retour. Des années plus tard, Wain revient néanmoins, amer et avec l'envie de se venger. Il rachète les hypothèques qui pèsent sur le manoir des Altcar et est sur le point de les faire expulser lorsqu'il apprend que Dora, la fille de Winifred qui avait élevée dans un couvent, est fiancée à un artiste américain, John Gillespie, mais que le même Lord Burford cherche à l'épouser comme il l'avait voulu pour sa mère. Pour détruire l'amour que Dora porte à John, Burford fait attacher un nu à la place du portrait que John faisait de Dora. Le cœur brisé, Dora s'enfuit dans son couvent dans les Alpes, ce qui a pour conséquence de rapprocher Lord Altcar et Lady Winifred. Burford, qui a découvert où se cache Dora, tente de la faire enlever, mais sa famille arrive à la rescousse.