Commentaires
Suggestions de films similaires à Madame la Presidente
Il y a 107 films ayant les mêmes acteurs, 133 films avec le même réalisateur, 37265 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4334 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2173 films qui ont les mêmes 2 thèmes que
Madame la Presidente), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Madame la Presidente, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Une voix dans la nuit](/imagesen/small/159901.jpg)
, 50minutes
Réalisé par Frank LloydOrigine Etats-UnisGenres DrameThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Irene Rich,
Alec B. Francis,
Alan Hale,
William Scott,
Ora Carew,
Richard TuckerDeux sœurs se fiancent le même jour, Adele, la cadette, au Docteur Hugh Sainsbury, et Blanche, l'aînée, à Harlan Day, l'assistant du procureur. Elles sont toutes les deux soupçonnées de meurtre lorsque Sainsbury est retrouvé assassiné. Blanche a un mobile, Sainsbury l'a presque déshonorée et elle voulait éviter que sa sœur l'épouse. Grâce au témoignage de deux témoins, un sourd et un aveugle qui résident dans le sanatorium où travaillait Sainsbury, le mystère est résolu : la coupable est Amelia Ellingham, une infirmière que Sainsbury avait séduite et à qui il avait proposé le mariage.![The Woman in Room 13](/imagesen/small/140395.jpg)
, 58minutes
Réalisé par Henry King,
Frank LloydOrigine Etats-UnisGenres Policier,
MélodrameThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtre,
Films pour enfantsActeurs Pauline Frederick,
Elissa Landi,
Ralph Bellamy,
Richard Tucker,
Charles Clary,
Neil HamiltonNote60%
![3.04475](/static/star.png)
![3.04475](/static/star.png)
![3.04475](/static/star.png)
![3.04475](/static/star3.png)
![3.04475](/static/star3.png)
Réalisé par Frank LloydOrigine Etats-UnisGenres DrameThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs John St. Polis,
Claire Adams,
Richard Tucker,
John Davidson,
Lionel Belmore,
Alice HollisterAprès des études en Europe, Ethel Warren revient faire des débuts à New York avec la compagnie d'opéra dont Jean Paurel, un baryton de renommée mondiale, est la vedette. Carlo Sonino, un autre membre de la troupe, tombe amoureux d'Ethel et la prévient contre les avances du célèbre chanteur. Paurel s'amourache d'Ethel, provoquant ainsi la jalousie de la prima donna, Sabotini. Quand, après le premier acte, Ethel apprend que Paurel a eu une attaque à la gorge, elle se rue dans les coulisses. Carlo, prévenu par Sabotini, la suit et lui fait une scène, ce à quoi elle répond en annonçant ses fiançailles avec Paurel. Ce dernier étant incapable de jouer le deuxième acte, Carlo prend sa place et est très applaudi. Après que Paurel apprend qu'il ne pourra jamais plus chanter, Bianca, une chanteuse à la retraite et le premier amour de Paurel, lui apprend que Carlo est leur fils et supplie Paurel de laisser Ethel pour le bonheur du jeune homme. Finalement il accepte.