Follow Me, Scoundrels (German:Mir nach, Canaillen!) is a 1964 East German historical adventure film directed by Ralf Kirsten and starring Manfred Krug, Monika Woytowicz and Fred Düren.
The film's sets were designed by the art directors Jochen Keller and Hans Poppe.
Suggestions de films similaires à Mir nach, Canaillen
Il y a 37 films ayant les mêmes acteurs, 7 films avec le même réalisateur, 44537 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2574 ayant exactement les mêmes 2 genres que Mir nach, Canaillen), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Mir nach, Canaillen, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h41 Réalisé parRalf Kirsten GenresComédie, Musical, Romance ThèmesMusique ActeursManfred Krug, Rolf Herricht, Peter Sturm, Rolf Römer, Carola Braunbock, Karl-Ernst Sasse Note62% Martin Hoff, a steel smelter and an amateur actor and Jazz singer, is sent to a drama school by his factory's committee. Due to his troublesome conduct, he is expelled. Hoff meets a young woman called Ottilie who is unimpressed by him; he bets with his friends that he shall manage to charm her. Hoff begins to work in the construction site where she serves as a group manager, although she has troubles enforcing her will on her male subordinates. He only has success with her after director Jens Krüger guides him to become a diligent laborer. In addition to his work, he continues to perform in amateur plays. When theater manager Pabst sees him acting, he invites him to join his cast. Hoff and Ottilie decide to marry.
, 1h30 Réalisé parGünter Reisch GenresComédie ActeursArmin Mueller-Stahl, Norbert Christian, Helga Göring, Brigitte Krause, Robert Trösch, Winfried Glatzeder Note65% Wolfgang Schmidt travaille comme graphiste publicitaire à La Maison de la publicité. Il est mauvais, mais il sait parler et a ainsi beaucoup de relations. Il passe son temps libre à commenter des matchs de football et voudrait en faire son métier. Siegfried Huster, de la grande entreprise Bureau Central des Petits Imprimés, cherche un nouvel employé pour le siège. Le dossier de Schmidt lui fait bonne impression et, bien que Kühn, la directrice de La Maison de la publicité, essaie de le convaindre de l'incapacité de Schmidt, il ne la croit pas et décide de le convoquer. Lors de sa poignée de main avec Huster, Schmidt la trouve si forte qu'il serre les dents et perd une incisive. Comme il a tendance à bégayer, il ne dit rien aux questions de Huster puis parle rapidement.