Commentaires
Suggestions de films similaires à Rocambole
Il y a 233 films ayant les mêmes acteurs, 53 films avec le même réalisateur, 68004 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 3861 ayant exactement les mêmes 2 genres que
Rocambole), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Rocambole, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h35
Réalisé par Jacques de BaroncelliOrigine FranceGenres Drame,
AventureActeurs Pierre Brasseur,
Sophie Desmarets,
Lucien Nat,
Robert Arnoux,
Loredana,
Roland ArmontelNote55%




Ayant miraculeusement échappé à la mort, Andréa reparaît. Aveugle et défiguré mais apparemment sans rancune, il se réconcilie avec Rocambole. En fait, son but est de rentrer en possession de la confession qu'il fit jadis signer à son protégé pour avoir prise sur lui. Lorsqu'il se rend compte de son manège, Rocambole se débarrasse définitivement d'Andréa. Mais c'est Venture qui s'empare du papier compromettant et va le porter à Baccarat. Celle-ci dénonce Rocambole au secrétaire de l'ambassade d'Italie et suggère de confronter l'imposteur à sa mère.
Réalisé par Jacques de Baroncelli,
George Nichols Jr.,
Richard EichbergOrigine FranceGenres Drame,
Guerre,
Aventure,
Historique,
RomanceActeurs Anton Walbrook,
Akim Tamiroff,
Colette Darfeuil,
Elizabeth Allan,
Charles Vanel,
Armand BernardNote67%




Les aventures de Michel Strogoff, depeche par le tsar pour porter un message ultra-confidentiel a Irkoutsk. En chemin, des embuches, et au final, des larmes salvatrices.
, 1h10
Réalisé par Jacques de BaroncelliOrigine FranceGenres Drame,
RomanceActeurs Jaque-Catelain,
Germaine Dermoz,
Paul AmiotNote58%




Lors de ce rude hiver, à l'approche de Noël, Angélique, une enfant pauvre, est trouvée par un vieux couple, Hubertine et Hubert. Mais ce couple n'est pas des plus riches, et la vie de cette petite famille est dure et laborieuse. Angélique se plaît à s'évader en ville, pour rêver. Un jour, elle rencontre Félicien, dont elle tombe amoureuse. Mais on lui apprend que ce bel homme est le fils de l'évêque, que l'épouser est donc impossible.
, 1h25
Réalisé par Jacques de BaroncelliOrigine FranceGenres DrameActeurs Blanche Montel,
José Noguero,
Germaine Dermoz,
Mary Serta,
Charles Vanel,
Jean MercantonNote60%




Frédéri, garçon de la campagne et gardian, amoureux fou d’une jeune fille de la ville d’Arles, rencontre avec beaucoup de discrétion sa dulcinée sous les arcades des arènes. Dans la ville les gens jasent, sur ces rencontres, car l’Arlésienne n’est plus une oie blanche : Mitifio en est l’amant depuis deux ans et vient prévenir la famille de Frédéri qui parle déjà de mariage. Rose apprenant la nouvelle, avertit son fils Frédéri de cette déconvenue en lui disant que l’Arlésienne n’est qu’une coquine. Frédéri devient mélancolique et triste, ne trouvant pas de solution, sa mère demande à Vivette d’avouer son amour pour Frédéri.
[...]Voir plus...
, 1h30
Réalisé par Jacques de BaroncelliOrigine FranceGenres Drame,
Comédie dramatiqueThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Pierre Renoir,
Jean Marais,
Bernard Blier,
Michèle Alfa,
Marcel Herrand,
Jean MarchatNote27%




Denise (Élina Labourdette), une jeune employée de la mine, est courtisée par l'ingénieur Risay (Jean Marchat) alors qu'elle est fiancée à Daniel (Jean Marais) un simple ouvrier du fond. Une trahison s'est produite qui compromet la mine. Un accident se produit et une quinzaine de travailleurs, dont le fiancé de Denise, sont ensevelis sous les décombres dans un puits qui s’effondre. Grace au courage d'un des ingénieurs, les mineurs sont sauvés. Mais, Daniel est accusé par un corbeau anonyme d'avoir provoqué l'accident. Pour se venger de son accusateur, Daniel le recherche. Ce dernier est retrouvé assassiné. Daniel est à nouveau soupçonné d'être l'auteur du crime ; heureusement, des empreintes digitales révèlent l'identité du meurtrier qui est aussi le traître ; un ouvrier de la mine (Lucien Coëdel).
[...]Voir plus...