Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Steve Jobs : The Lost Interview est un film américain de genre Documentaire avec Steve Jobs

Steve Jobs : The Lost Interview (2012)

Steve Jobs : The Lost Interview
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Steve Jobs: The Lost Interview is a documentary released to theaters in 2012. It consists of the original 70 minute interview that Steve Jobs gave to Robert X. Cringely in 1995 for the PBS documentary, Triumph of the Nerds.

Synopsis

Une interview de Steve Jobs, au moment où il quittait Apple pour fonder la société NeXt...

Acteurs

Steve Jobs

(Lui-même)
Bande annonce de Steve Jobs : The Lost Interview

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Steve Jobs : The Lost Interview

Il y a 3 films ayant les mêmes acteurs, 8957 ayant les mêmes genres cinématographiques, 1608 films qui ont les mêmes thèmes (dont 19 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Steve Jobs : The Lost Interview), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Steve Jobs : The Lost Interview, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Les cinglés de l'informatique, 2h30
Origine Royaume-uni
Genres Documentaire
Thèmes Informatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur les technologies
Acteurs Steve Jobs
Note83% 4.1769354.1769354.1769354.1769354.176935
Le documentaire raconte le développement de l’ordinateur personnel aux États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu’en 1995. Le titre original "Triumph of the Nerds" est une référence à la comédie "Revenge of the Nerds" et au film de propagande allemand "The Triumph of the Will" (Le Triomphe de la volonté). Le film est écrit et présenté par Robert X. Cringely sur la base de son livre "Bâtisseurs d'empires par accident". Il comprend plusieurs interviews de personnalités importantes qui ont contribué au développement de l’ordinateur personnel aux États-Unis, comme Steve Jobs, Steve Wozniak, Bill Gates, Steve Ballmer, Paul Allen, Bill Atkinson, Andy Hertzfeld, Ed Roberts ou Larry Ellison.
Steve Jobs: The Man in the Machine, 2h8
Réalisé par Alex Gibney
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Informatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur les technologies
Acteurs Steve Jobs, Alex Gibney, Ridley Scott
Note68% 3.4438153.4438153.4438153.4438153.443815
Quand Steve Jobs est mort, le monde a pleuré. Mais comment expliquer le chagrin de millions de personnes qui ne le connaissaient pas ? Ce film évocateur retrace le parcours de Steve Jobs, d'une petite maison de banlieue aux temples zen du Japon, en passant par le bureau du PDG de l'entreprise la plus riche du monde, et explore comment la vie et l'œuvre de Steve Jobs ont façonné notre relation avec l'ordinateur. The Man in the Machine est une réévaluation provocante et parfois surprenante de l'héritage d'une icône.
Something Ventured, 1h24
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Informatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur les technologies
Note69% 3.483373.483373.483373.483373.48337
Apple, Intel, Genentech, Atari, Google, Cisco. Des succès stratosphériques avec des enjeux importants tout autour. Derrière certaines des entreprises les plus révolutionnaires du monde se cachent une poignée d'hommes qui (par le temps, la prévoyance, la capacité d'évaluer les autres et beaucoup de chance) ont vu des opportunités là où d'autres ne l'ont pas vu : ce sont les premiers investisseurs de capital-risque. Toutes étaient des entreprises de soutien et de construction avant que le terme "capital-risque" n'ait été inventé : des entreprises qui ont conduit à la naissance de la biotechnologie et à la croissance spectaculaire des microprocesseurs, des ordinateurs personnels et du web. SOMETHING VENTURED révèle les hauts et les bas de la construction de certaines des plus grandes entreprises du XXe siècle, et les drames cachés derrière certains des noms les plus célèbres dans les affaires.
Eau argentée, 1h50
Réalisé par Usama Muhammad
Origine Syrie
Genres Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma, Informatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur le droit, Documentaire sur la guerre, Documentaire historique, Documentaire sur la politique, Documentaire sur les technologies, Politique, Documentaire sur les films
Note74% 3.71273.71273.71273.71273.7127
Le film aborde, par des dizaines de vidéos YouTube amateurs compilées, la guerre civile syrienne. Il narre la destruction et les atrocités commises lors de la guerre, filmées par des téléphones mobiles et postées sur Internet, compilées avec des plans tournés par Wiam Bedirxan pendant le siège de Homs (2011-2014). Le montage a été réalisé en association avec Ossama Mohammed, en exil à Paris, et les deux réalisateurs expriment leurs impressions personnelles.
Welcome To Macintosh, 1h23
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes Informatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur les technologies
Acteurs Richard Halsey
Note61% 3.090463.090463.090463.090463.09046
The film focuses on the history of computer company Apple Inc., and its Macintosh line of computers specifically. It discusses the company's employees, philosophy, practices, and interviews people who were working at Apple when the Macintosh was first released.