Hackers: Wizards of the Electronic Age is a 1985 TV documentary about the hacker community.
The film includes footage of a hacker conference, and interviews with some of the programmers that created the personal computer revolution, including Bill Atkinson, Bill Budge, Doug Carlston, John Draper, Andrew Fluegelman, Lee Felsenstein, Richard Greenblatt, Andy Hertzfeld, David Hughes, Susan Kare, Richard Stallman, Bob Wallace, Robert Woodhead, Steve Wozniak, and others.
All interviews in this documentary were shot over a long weekend at a 1984 hacker conference by the Whole Earth Catalog editors Stewart Brand and Kevin Kelly in Sausalito, California. The event itself (the hacker conference) was inspired by Steven Levy's book Hackers: Heroes of the Computer Revolution.
^ "official website".
Bande annonce de Hackers: Wizards of the Electronic Age
Suggestions de films similaires à Hackers: Wizards of the Electronic Age
Il y a 8962 ayant les mêmes genres cinématographiques, 1608 films qui ont les mêmes thèmes (dont 19 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Hackers: Wizards of the Electronic Age), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Hackers: Wizards of the Electronic Age, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h24 OrigineEtats-Unis GenresDocumentaire ThèmesInformatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur les technologies Note69% Apple, Intel, Genentech, Atari, Google, Cisco. Des succès stratosphériques avec des enjeux importants tout autour. Derrière certaines des entreprises les plus révolutionnaires du monde se cachent une poignée d'hommes qui (par le temps, la prévoyance, la capacité d'évaluer les autres et beaucoup de chance) ont vu des opportunités là où d'autres ne l'ont pas vu : ce sont les premiers investisseurs de capital-risque. Toutes étaient des entreprises de soutien et de construction avant que le terme "capital-risque" n'ait été inventé : des entreprises qui ont conduit à la naissance de la biotechnologie et à la croissance spectaculaire des microprocesseurs, des ordinateurs personnels et du web. SOMETHING VENTURED révèle les hauts et les bas de la construction de certaines des plus grandes entreprises du XXe siècle, et les drames cachés derrière certains des noms les plus célèbres dans les affaires.
, 1h47 Réalisé parJehane Noujaim, Chris Hegedus OrigineEtats-Unis GenresDocumentaire ThèmesInformatique, Le monde du travail, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur les technologies, Documentaire sur le monde du travail Note70% Kaleil Isaza Tuzman et Tom Herman ont un rêve depuis qu'ils sont devenus amis à l'âge de quinze ans : s'enrichir en développant leur propre société dot com, dans un aspect de l'interface informatique. Aujourd'hui, à la fin de la vingtaine, ils ont eu l'idée qu'ils pensaient faire leur fortune, à savoir, comme Tom l'appelle, des " contraventions de stationnement " : l'entreprise sera l'interface en ligne de perception des recettes pour les administrations municipales. GovWorks.com a vu le jour en mai 1999 avec seulement une idée. Le processus de construction de l'entreprise se concentre sur l'obtention de capital-risque basé uniquement sur l'idée, avec la mécanique réelle du site Web apparemment presque une pensée après coup.