Good Copy Bad Copy (subtitled "A documentary about the current state of copyright and culture") is a 2007 documentary film about copyright and culture in the context of Internet, peer-to-peer file sharing and other technological advances, directed by Andreas Johnsen, Ralf Christensen, and Henrik Moltke. It features interviews with many people with various perspectives on copyright, including copyright lawyers, producers, artists and filesharing service providers.
A central point of the documentary is the thesis that "creativity itself is on the line" and that a balance needs to be struck, or that there is a conflict between protecting the right of those who own intellectual property and the rights of future generations to create.
Suggestions de films similaires à Good Copy Bad Copy
Il y a 8957 ayant les mêmes genres cinématographiques, 1645 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2 films qui ont les mêmes 4 thèmes que Good Copy Bad Copy), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Good Copy Bad Copy, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 2h30 OrigineRoyaume-uni GenresDocumentaire ThèmesInformatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur les technologies ActeursSteve Jobs Note83% Le documentaire raconte le développement de l’ordinateur personnel aux États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu’en 1995. Le titre original "Triumph of the Nerds" est une référence à la comédie "Revenge of the Nerds" et au film de propagande allemand "The Triumph of the Will" (Le Triomphe de la volonté).
Le film est écrit et présenté par Robert X. Cringely sur la base de son livre "Bâtisseurs d'empires par accident". Il comprend plusieurs interviews de personnalités importantes qui ont contribué au développement de l’ordinateur personnel aux États-Unis, comme Steve Jobs, Steve Wozniak, Bill Gates, Steve Ballmer, Paul Allen, Bill Atkinson, Andy Hertzfeld, Ed Roberts ou Larry Ellison.
, 1h34 OrigineEtats-Unis GenresDocumentaire ThèmesInformatique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur les technologies Note67% En 1998 deux jeunes banquiers d’investissement fondent Kozmo.com, un service de livraison rapide de dvds, nourriture, jeux vidéo, alcool, magazines et beaucoup d’autre. Un regard en profondeur sur les hauts et les bas d'un point com. Le film suit les fondateurs alors qu'ils recueillent des fonds et déposent leur dossier pour l'introduction en bourse. Mais personne n'a prédit le krach boursier d'avril 2000...