Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
The Duchess of Buffalo est un film américain de genre Drame réalisé par Sidney Franklin avec Constance Talmadge

The Duchess of Buffalo (1926)

The Duchess of Buffalo
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 1h15
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame,    Comédie,    Comédie romantique,    Romance
Note69% 3.4840453.4840453.4840453.4840453.484045

The Duchess of Buffalo is a 1926 silent film romantic-comedy produced by and starring Constance Talmadge and released through First National Pictures. It is based on a 1916 Broadway stage musical Sybil which is this film's alternate title.

Acteurs

Constance Talmadge

(Marian Duncan)
Tullio Carminati

(Vladimir Orloff)
Edward Martindel

(Grand Duke Gregory Alexandrovich)
Rose Dione

(Grand Duchess Olga Petrovna)
Chester Conklin

(Hotel Manager)
Lawrence Grant

(Commandant)
Bande annonce de The Duchess of Buffalo

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à The Duchess of Buffalo

Il y a 155 films ayant les mêmes acteurs, 39 films avec le même réalisateur, 89162 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1142 ayant exactement les mêmes 4 genres que The Duchess of Buffalo), 10165 films qui ont les mêmes thèmes (dont 137 films qui ont les mêmes 3 thèmes que The Duchess of Buffalo), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé The Duchess of Buffalo, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
East Is West, 1h20
Réalisé par Sidney Franklin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Romance
Thèmes Politique, Théâtre, Politique, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Constance Talmadge, Nick De Ruiz, Warner Oland, Edmund Burns, Lillian Lawrence, E. Alyn Warren
Note67% 3.3971253.3971253.3971253.3971253.397125
En Chine, une jeune femme du nom de Ming Toy, est proche d'être achetée aux enchères comme esclave quand Billy Benson, un jeune et élégant américain, surenchérit et la sauve. Il l’emmène aux États-Unis à San Francisco où elle est remarquée par Charlie Yong, le roi de Chinatown qui souhaite prendre Ming Toy pour femme. Devant le refus de la jeune femme, il décide à plusieurs reprises de l'enlever de force mais échoue grâce à Benson qui, une fois encore, la sauve. Ce dernier décide alors de la prendre chez lui. Mais ses parents, horrifiés à la pensée de voir leur fils épouser une chinoise, la rejettent. Crainte vite effacée quand elle leur explique qu'elle est une femme blanche, qu'elle a été enlevée, enfant, par un couple de missionnaires qu'ils l'ont élevée en Chine, expliquant alors sa proximité avec la culture et les mœurs chinoises, ayant été imprégnée par celles-ci. Les parents consentent enfin à bénir leur union.
Two Weeks
Two Weeks (1920)
, 1h
Réalisé par Sidney Franklin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Constance Talmadge, Conway Tearle, George Fawcett, Templar Saxe

Pour arriver à la célébrité, une jeune danseuse cède aux avances d'un homme d'affaires. En fait, celui-ci la destine à la prostitution. Elle s'échappe et trouve refuge chez un petit groupe vivant hors des conventions et des préjugés…
Vies privées, 1h24
Réalisé par Sidney Franklin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre, Mariage
Acteurs Norma Shearer, Robert Montgomery, Reginald Denny, Una Merkel, Jean Hersholt, George Davis
Note66% 3.344723.344723.344723.344723.34472
Elyot Chase et Amanda Prynne, ont divorcé après un mariage tumultueux. Ils se remarient chacun de leur côté, mais le hasard fait que les deux couples se retrouvent pour leur lunes de miel dans deux suites contiguës dans le même hôtel sur la Côte d'Azur. Amanda reconnaissant Elyot veut partir mais Victor son nouveau mari s'y refuse, le ton monte et Victor descend seul au bar de l'hôtel. Elyot de son côté veut également quitter l'hôtel mais son épouse Sybil se met en colère, refuse de s'en aller et descend dîner seule. Amanda et Elyot finissent par se rapprocher et après s'être échangés des piques assassines, boivent et fument ensemble, se remémorent le "bon vieux temps", flirtent un peu et décident de quitter l'hôtel ensemble. Ils choisissent de se rendre à Saint-Moritz, mais le couple ne tarde pas à se quereller. D'un commun accord ils conviennent d'un "safeword" qui permettra de stopper instantanément toute querelle dès qu'il sera prononcé. Cette procédure fonctionne jusqu'à leur installation dans un chalet, mais là une dispute éclate, Amanda passe outre le safeword et les deux anciens époux se battent comme des chiffonniers. C'est à ce moment que Victor et Sybil qui étaient sur leur piste font leur apparition. Amanda s’apprête à partir avec sa valise mais Victor demande des explications. La jeune femme temporise et déclare qu'elle désire prendre son petit déjeuner avant toute discussion. les deux couples prennent le petit déjeuner dans un climat tendu, jusqu'à ce que les premières vannes entre Victor et Sybil éclatent. Pendant qu'ils s'expliquent, Elyot et Amanda sortent et partent de la station par le train dans lequel ils ne tardent pas à se quereller de nouveau. Mais le chef de train intervient en indiquant le nom du prochain arrêt : "Sollochs", or il se trouve que ce nom est le safeword du couple qui du coup cesse sa querelle et le film se termine ainsi.
Chagrins d'amour, 1h40
Réalisé par Frank Borzage, Sidney Franklin
Origine Etats-Unis
Genres Guerre, Fantasy, Musical, Romance
Thèmes Magie, La musique, Musique, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jeanette MacDonald, Brian Aherne, Gene Raymond, Ian Hunter, Wyndham Standing
Note63% 3.1936753.1936753.1936753.1936753.193675
Vieil aristocrate veuf, le solitaire John Carteret finit par adopter la délicieuse Kathleen, âgée de cinq ans, une nièce de sa femme décédée ..... Au fil des années, il retrouve dans les traits de l'orpheline grandissante, le souvenir de son amour qui fut tuée lors de la cérémonie nuptiale, par un prétendant jaloux. Et lorsque la demoiselle se sent bien des inclinaisons pour un fringant soldat Kenneth Wayne, qui s'avère être le fils du meurtrier, Carteret se braque ...