Les collectionneurs d'antiquités Wilbur Talbot et John Wilton sont amis jusqu'à ce que Wilbur obtienne un vase chinois que John convoitait depuis longtemps. Leur inimitié devient si importante que lorsque leurs enfants respectifs Roger et Muriel se marient, ils les déshéritent. Près de la propriété des Talbot, vit "The Hopper", un ancien escroc, avec sa femme Mary et leur ami Humpy. Un jour, se croyant poursuivi par un policier, The Hopper s'enfuit à bord de la voiture de Roger mais, quand il se rend compte que Roger Jr. est sur le siège arrière, il revient pour rendre l'enfant. Il rencontre alors Muriel, qui, désirant que la vieille querelle se termine, lui demande de voler le vase Ming chez Wilbur et une pièce de la même valeur chez John. Les deux collectionneurs s'accusent mutuellement de vol et de kidnapping jusqu'à ce que The Hopper entre avec les porcelaines et l'enfant. En voyant leur petit-fils jouer avec les antiquités dans ses petites mains, ils acceptent de se serrer la main et les deux familles se réunissent.
Réalisé parHenry King OrigineEtats-Unis GenresComédie ActeursBlanche Sweet, Henry King, Mayme Kelso, Thomas Jefferson, Jay Belasco, Jean Acker Note24% Leona Stafford reçoit un héritage de 1.000 $ qu'elle investit dans un projet pour trouver un riche mari. Après s'être acheté une nouvelle garde-robe, Leona se rend dans un hôtel à la mode où elle se fait passer pour une veuve au passé mystérieux. Elle éveille les soupçons du concierge de l'hôtel, qui prend des cours par correspondance pour être détective privé, et qui croit qu'elle a enlevé le Capitaine Cromwell, un riche aviateur qui a disparu depuis quelques jours. Désespérée, Leona demande l'aide de Tubbs, qu'elle croit être un vagabond désœuvré. Tubbs gagne son amour avant d'avouer être l'aviateur disparu, aveu qui permet à Leona de soupirer de soulagement car sa recherche d'un riche mari est terminée.
Harry Mason est rappelé chez lui par un télégramme mais, lorsqu'il y arrive, il trouve sa femme Ruth morte en couches. Très secoué, Harry refuse de regarder l'enfant et, après avoir fermé à clé la porte de la nursery préparée par Ruth, il part pour l'Europe, laissant la petite Martha aux bons soins de son grand-père, le Colonel Mason. Harry voyage à travers le monde entier, cherchant à oublier son chagrin, mais il pense encore et toujours à sa femme et décide finalement de rentrer chez lui. Alors qu'elle ne connaît pas l'identité de son père, Martha, maintenant une charmante petite fille, se lie avec Harry et le convainc bientôt de rouvrir la nursery. Sur le bureau, il trouve la lettre que sa femme lui avait écrite des années auparavant, lui demandant de prendre soin de leur enfant au cas où elle mourrait. Réalisant son aveuglement, Harry presse Martha sur son cœur.