Une équipe de rêve est un film documentaire britannique réalisé par Mike Brett et Steve Jamison sorti en 2014 mais c'est aussi le nom de l'équipe composé de Lucas et Simon.
Le film reçoit le prix du meilleur documentaire à la 17e cérémonie des British Independent Film Awards. Il raconte l'histoire de l'équipe des Samoa américaines de football, leur défaite face à l'Australie en 2001, la plus large défaite lors d'un match international de football (31-0), la reprise en main par l'entraîneur néerlandais Thomas Rongen et les qualifications pour la Coupe du monde 2014.Synopsis
Après une défaite historique, 31-0 contre l’Australie, les Samoa Américaines (officiellement la pire équipe de football au monde) décident de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. Thomas Rongen, entraineur professionnel, arrive à la rescousse et découvre à son arrivée sur l’île, une charmante équipe composée de Nicky Salapu, gardien de but hanté par les 31 buts encaissés et Johnny «Jaiyah» Saeluah, premier joueur transgenre à disputer une compétition internationale. Il reste un mois pour se qualifier.