Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Upside Down; or, the Human Flies est un film Britannique de genre Fantasy réalisé par Walter R. Booth avec Walter R. Booth

Upside Down; or, the Human Flies

Upside Down; or, the Human Flies
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Réalisé par
Genres Fantasy
Note60% 3.037793.037793.037793.037793.03779

Upside Down or The Human Flies est un film muet britannique réalisé par Walter R. Booth, sorti en septembre 1899 au Royaume-Uni.

Synopsis

Dans un salon, devant deux couples, un prestidigitateur effectue un tour : il emprunte un chapeau, une passe, et le chapeau s'envole au plafond. Mais il ne s'en tient pas à cela. Il fait lever tout le monde, effectue une autre passe qui le fait disparaître. Les deux couples sautent en l'air... et se retrouvent la tête en bas, sur le plafond avec le chapeau, incapables de redescendre !

Acteurs

Walter R. Booth

(Professor of spiritualism)
Bande annonce de Upside Down; or, the Human Flies

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Upside Down; or, the Human Flies

Il y a 3 films ayant les mêmes acteurs, 20 films avec le même réalisateur, 6154 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Upside Down; or, the Human Flies, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
The Waif and the Wizard, 1minutes
Réalisé par Walter R. Booth
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie, Fantasy
Note56% 2.825342.825342.825342.825342.82534
Un magicien utilisant son art pour aider une petite fille malade à la demande de son frère.
The '?' Motorist, 2minutes
Réalisé par Walter R. Booth
Origine Royaume-uni
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy
Thèmes L'espace, Transport, Automobile
Note65% 3.2929653.2929653.2929653.2929653.292965
Un policier tente d'arrêter une automobile décapotable occupée par un couple trop pressé. L'automobiliste n'obtempère pas, fauchant le policier qui se retrouve à cheval sur le capot, puis tombe sous les roues qui lui passent sur les jambes, mais il se relève aussitôt et entreprend de poursuivre les chauffards. Le véhicule grimpe alors sur la façade d’un immeuble qui lui sert de tremplin vers les nuages qu’il utilise comme chemin pour atteindre la Lune autour de laquelle il effectue une boucle, puis il se pose sur les anneaux de Saturne qui lui servent de circuit. L'automobile obéit enfin aux lois de la pesanteur et retombe dans le vide. Longue chute jusqu’à la Terre où l’automobile crève le toit d’un bâtiment qui s’avère être le tribunal où un juge envoie en prison un voyou. La voiture file à l'extérieur où le juge, le greffier et le policier les rattrapent. Mystère ! Le véhicule se transforme en paisible carriole tractée par un cheval. L'accusation d'excès de vitesse ne tient plus, les poursuivants baissent les bras. C'est alors que la carriole redevient une automobile qui s'éloigne à toute allure.