Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Bridget Moynahan est une Actrice Américaine née le 28 avril 1971 à Binghamton (Etats-Unis)

Bridget Moynahan

Bridget Moynahan
Bridget Moynahan a participé à 18 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Actrice

I, robot
I, robot (2004)
, 1h41
Réalisé par Alex Proyas
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Action
Thèmes Informatique, Transport, Motocyclette, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Politique, Dystopique, Films pour enfants, Mise en scène d'un robot
Acteurs Will Smith, Bridget Moynahan, Bruce Greenwood, James Cromwell, Chi McBride, Alan Tudyk
Rôle le docteur Susan Calvin
Note70% 3.548543.548543.548543.548543.54854
À Chicago, en 2035, les robots sont pleinement intégrés dans la vie quotidienne. Quelques jours avant la commercialisation d'un nouveau robot par USR (US Robots pour Asimov et USRobotics dans le film), un de ses fondateurs, le roboticien Alfred Lanning, se suicide. L'officier de police Del Spooner, qui se méfie des robots depuis que l'un d'entre eux a laissé mourir une jeune fille pour le sauver, lui, ne croit pas au suicide. Il tient donc à découvrir le meurtrier.
World Invasion : Battle Los Angeles, 1h56
Réalisé par Jonathan Liebesman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Guerre, Thriller, Action
Thèmes Religion, Transport, Aviation, Le futur, Extra-terrestres, Politique, Dystopique, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe, Forces armées des États-Unis
Acteurs Aaron Eckhart, Michelle Rodríguez, Ramón Rodríguez, Bridget Moynahan, Ne-Yo, Michael Peña
Rôle Michele
Note57% 2.8509652.8509652.8509652.8509652.850965
11 août 2011, des Marines sont appelés à intervenir à Los Angeles, au commencement pour ce qui semblait être une simple pluie de météorites qui tombe au large de grandes villes côtières à travers le monde. Il s'avère qu'ils vont en réalité devoir affronter les forces d'invasion et de colonisation d'extraterrestres, puissamment organisées, dont l'objectif est de s'approprier les ressources en eau de notre planète Terre. Sous la pression de la technologie avancée de ces derniers (usage intensif de drones de combat), l'armée américaine doit peu à peu se replier et abandonner la ville sous peine d'anéantissement total. Un peloton de Marines du 2e bataillon du 5e régiment de Marines commandé par le sergent Michael Nantz, un vétéran, a pour ultime mission de sauver un groupe de civils restés bloqués dans une zone de combats. Durant l'extraction, le sergent Nantz arrive à repérer un PC opérationnel alien et à le faire détruire par une frappe de missiles. Ce faisant, il permet la libération de l'espace aérien, enfin débarrassé des drones aliens, afin que les combats pour la reconquête de la ville puissent commencer.
La Recrue
La Recrue (2003)
, 1h55
Réalisé par Roger Donaldson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Espionnage, Policier
Thèmes Espionnage
Acteurs Al Pacino, Colin Farrell, Bridget Moynahan, Gabriel Macht, Ron Lea, Kenneth Mitchell
Rôle Layla Moore
Note65% 3.298783.298783.298783.298783.29878
James Clayton est un brillant programmeur du MIT. C'est sur lui que s'est porté le choix de Walter Burke, un recruteur de la CIA. En acceptant sa proposition, Clayton espère découvrir si son père faisait lui aussi partie de l'agence.
Lord of War, 2h2
Réalisé par Andrew Niccol
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes Afrique post-coloniale, L'enfance, Politique, Enfant soldat
Acteurs Nicolas Cage, Jared Leto, Bridget Moynahan, Ian Holm, Ethan Hawke, Eamonn Walker
Rôle Ava Fontaine
Note75% 3.798083.798083.798083.798083.79808
Yuri Orlov (Nicolas Cage) et son frère Vitali (Jared Leto) sont nés dans l'Ukraine soviétique durant la Guerre froide. Leurs parents émigrent à cette époque aux États-Unis en se faisant passer pour des juifs persécutés. Rapidement, Yuri se fait une place dans le trafic d'armes en commençant à vendre à des petits acheteurs dans le quartier dans lequel il a grandi, Little Odessa à Brooklyn. Il ne se préoccupe pas de l'idéologie de ses clients, ce n'est pas son affaire (« Ce n'est pas notre guerre »). Tant que des personnes veulent et peuvent acheter des armes, Yuri répond présent.